Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Quoted post

£££££££

#22

2012-06-16 19:18

Volant notre culture à des fins économique, empoisonnant notre peuple avec leur hachiche. Le maroc n'aura jamais ce qu'il veut. INCHALLAH la fontière avec le maroc ne s'ouvrira jamais. Nous noublirons à jamais la manière dont ils ont expulsé les algériens aux maroc. jusqu’à aujourd'hui les marocains nous vouent une haine ENORME.
Les algériens ont de la fierté par rapport aux marocains, ont ne fait pas la manche aux autres pays, ont offre pas nos femmes aux touristes.

Réponses

Maghrebya ou moutou bessem

#40 Re:

2012-10-08 15:38:03

#22: £££££££ -

ptdrrrrrrrrrrrrr les marocains volent ta culture?????? nan ms vous etes sacrément culottés les algériens c'est incroyable!!!! Qui c'est ki copie nos mariages, notre bouffe, nos intérieurs, nos habits et j'en passe..... nan ms j'hallucine putain vs etes tous pareils tfou. Et tn bled qd il a expulsé les marocains en 1975, t'as oublié ça?

Tkt ke de notre coté aussi on espère ke cette frontière ne sera JAMAIS ouverte, tu as raison, c juste par intérêt (ke perso je ne comprends pas, votre pétrole et gaz de merde vs pouvez le garder) et ki c ki vient nous lécher les baskets, va a Marrakech tes compatriotes dayrin chouha, msaken on dirait ils n'ont jamais vu la bouffe et ils achètent tout skils peuvent pr vs revendre ca ds votre bled pourri

 

3ACHA LMAGHREB

harki36

#174 Re:

2016-02-18 09:43:35