Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine..


Visiteur

#151 Re: Re:

2014-10-30 13:31

#138: - Re:  

 a tu lu les commentaires sur l'algerie faites par les marocains sur leurs sites quand tu les lira tu changera d'avis ( bien sur sans généraliser tous les marocain)

abdelkader wahrani

#152 Re: Re: Re: Re:

2014-11-09 16:06

#137: - Re: Re: Re:  

 Malheur a la nation qui brandit mille et une croyances, mais qui ignore la foi.

Malheur a la nation qui se vet d'une toge-point tissee de ses mains, qui nourrit d'un pain point petri de ces meme mains, et qui se grise d'un vin point tire de ses raisins.

Malheur a la nation qui acclame son roi tyran comme un heros qui estime bienfaisant son conquerant de pocrille.

Malheur a la nation qui meprise les reves de ses embitions et qui se somet a leur eveil.

Malheur a la nation d'un peuple hypocrite sans foi ni loi.

Malheur a la nation qui eleve la voix que dans ses funerailles, qui glorifir que parmi ses ruines, et qui ne se revolte qu'entre le glaive et le bilot.

Malheur a la nation dont les politiciens est mi-renard et mi-pie, le philosophe  un jongleur de mots, et l'artiste un maitre en rafistolage et en contrefacon.

Malheur a la nation qui ne craint Allah et adore son  roi (houbel) comme un dieu (estaghfirou-Allah)

Malheur a la nation qui accueille  son nouveau roi oppresseur en fanfare pour le renvoyer  plutard sous les huees et en acclamer un autre roi criminel aux memes son de trompettes.

Malheur a la nation ou les sages sont rendus muets par l'age tandis que les hommes vigeureux sont encore au berceau

Malheur a la nation divise dont chaque parcelle revendique le nom de nation.

Malheur aux marocains adorateurs de la monarchie illegitime des batards glaouis Benglaouis.

Malheur a vous marocains que vous focalisez sur le salut du baisemain et pieds par vos notables traitres hypocrites et laches sur l'enssemble de laceremonie indigne de notre epoque. le petit prince batard futur tyran Hassan 3, n'a pas encore 11 ans et son pere le vilain, le batard, le pd roi glaoui 6, veut deja l'imposer dans l'esprit de ses sujets esclaves comme etant leur futur maitre absolu, en plus du caractere degradant des ceremonies mobiliser autant de valets charges de se courber et de servire le prince petit batard fils de Salma la juive de Fes comme vulgaires esclaves?. aux  il faut chercher l'orientation sexuelle de votre Sidkoum? roi glaoui 6, qui ne merite pas le nom nomble de sidna mohamed (B.S. sur lui) l'homosexuel de votre amir echayatine, ce qui d'ailleurs n'est un secret pour personne souf pour les sujets esclaves peut etre? Cela depuis longtemps que les pays arabes savaient que moh 6, roi du maroc est un pd la television  hollandaise (nos journal) rapporte que le nouveau roi tyran maroki est pd, selon le journal hollandais de gay maroc moh 6 elton john...ecr. honte a vous marocains si vous avez un gramme de dignite.  les laches meurent plusieurs fois avant  leur mort, le brave ne goute qu'une fois.  Vous les marokis vous la honte du monde arabo-musulman. Aoudoubillah (Allah mayghayer bi qaoum hette etghayer bi en-foussiha) le maroki dieu et le roi, allah wa el malik, Allah yestor ya rab. le maroki tuerait pere et mere pour le roi batard.


Visiteur

#153 Re:

2014-11-10 11:47

#8: -  

 Nous non plus nous oublierons jamais l'expulsion de boumediene, chaqu'un reste chez lui!!!


Visiteur

#154 Re: Re: Re: Frontière

2014-11-10 12:09

#79: - Re: Re: Frontière  

 Je suis rifain d origine, je déteste les algériens je préfère 1000000  fois un juif  je souhaite et j'espère que les frontières resterons fermées jusqu'à la fin des temps!! Je connais très très bien les algériens et les arabes, c'est vraiment une race de merde je suis ne et grandit avec les kabyle chaouis oranais bonois etc.. Depuis l'Algérie français jusqu'à l'indépendance nous nous sommes jamais quitté mes grand parent été cordonnier à oran, les oranaises, mostaganem,tlemencenia, en fin l'ouest algérien toute des putes sans exption des fayhas a 5 eur leurs hommes des ivrognes des cabarets alors l'est les annabia constantinoise toute des putes elles font travailler leur filles et les hommes des pd parle comme des touns nos dirait des femmes d'ailleurs tout les travelos algériens sont de bone je respect les kabyles de bouzghene et ses villages ainsi que la petite de barbacha en passant par amizour jusqu'à akfadou,guedouz etc...

abdelkader wahrani

#155 Re: Re: Re: Re: Frontière

2014-11-12 23:30

#154: - Re: Re: Re: Frontière  

 ya ould el qahba, ya maroki esclave de ton sidek le batard glaoui homo 6, et ta lalak el qahba salma Benani la juive de Fes? Ton commentaire prouve que tu es issu d'une famille d'esclave merdique, ton pere esclave au service des vieillards pedophiles et ta soeur une petasse qui  aime danser dans les cabarets pour allumer les debauches des arabes des pays du golfe et toi comme un ignare tu passe ton temps a insulte tes siyadek les algeriens derriere ton ecran,  je sais que les insultes font partie de votre culture et je sais que vous etes tous fiers de ca, mais ce que je ne sais pas, c'est pourquoi la trahison fait partie de votre tradition. ya ould el qahba peut-etre tu a participe au mariage gay de ton frere maroki qui  c'est marie avec un francais en france, je suis sur que ton frere maroki a porter la robe blanche bordel? Les marokis des homos quelle honte pour le monde musulman? Dans les marches a casablanca, agadir,tanger, rabat...ect et surtout marrakech ville bordelle a ciel ouvert et qu'on vient te voir spontanement pour offrir leurs services ou de peres de familles qui t'aborde pour vendre leurs filles 10 € la nuit? ya maroki esclave il faut chercher l'orientation sexuelle de ton moulak roi glaoui 6, le pd commandeur du diable et ses partisans? Ce qui  d'ailleurs n'est un secret pour personne sauf pour les sujets escvlaves peut-etre? Cela depuis longtemps que les pays arabes et europeens savaient que homo6,  est un pd (gay) la television hollandaise ''  nos journal '' rapporte que le nouveau roi du maroc est pd, selon le journal hollandais de gay kraint maroc homo 6, elton john...ect... Vous les esclaves marocains du baisemain et les babouche indigne de notre epoque, vous avez que la langue longue.  a marrakech  un vieillard pedophile francais vaut dix marocains?.  Une image vaut mille morts!! une image vaut mille marokis!!! honte a vous maroki si vouys avez un gramme de dignite? Tfouh.....

abdelkader wahrani

#156 Re: Re: Re:

2014-11-19 16:56

#151: - Re: Re:  

 liberer votre pays de cette monarchie odieuse des crapules glaouis Benglaouis, c'est une monarchie de concubige (el hram fel hram) le pere biologique du roi gay 6,   Mediouri Mohamed ancien garde du corps du mecreant hassan dos? Et le vrai pere du batard hassan dos, hadj thami glaoui pacha de marrakech. en plus le roi 6, est un pd gay? Ou es votre honneur ou es votre dignite, ou votre NIF. Malheur aux marcains qui manquent d'hommes et de femmes pour defendre leur honneur, leur dignite bafoues et leur conscience vole.  le baisemain et les babouches a un roi kharay et pd c'est la honte, ces pratiques honteuses de notre epoque. Dieu le seul roi (rabi malik , rabi wahed la-charikalah) soyez des hommes et chasser cette monarchie odieuse des crapules glaouis prefabriquee par le marachal hubert lyautey. Je ne peut que prier pour vous qu'un jour dieu vous guerisse?

 


Visiteur

#157 Re: z

2014-11-25 08:57

#50: Mounir - z 

 toi Algérien , mon oeil  ,  90 %  des Algériens sont contre la reoverture des frontières avec nos ennemis eternel


Visiteur

#158 Re: Re: Re: Re: Frontière

2014-11-25 09:09

#154: - Re: Re: Re: Frontière  

 Je dis cela en sachant que les rifis sont des zenatas d'Algérie (awras) donc liés par le sang aux Algériens, mais hélas au Maroc la soumission au régime politique est plus forte que le lien de sang et d'histoire

" si le chameau pourrait voir sa bosse il tomberai de honte "
En 1958, quand régnait le soi-disant « bon » roi Mohamed V (le type qu’on a vu sur la lune, sans scaphandre spatial, une quinzaine d’années avant Neil Armstrong), 30 000 brutes armées dirigées par le futur Hassassin II, se sont balancées sur le Rif, tuant, volant et violant leurs « frères ». Plus de 3 000 morts après leur passage.
Pour finir la besogne, le « bon » roi Mohamed V et le méchant prince Hassan ont fait déversé sur leurs compatriotes des milliers de tonnes de napalm, des bombes incendiaires qui ont des effets autrement plus destructeurs que les gaz utilisés par les Espagnols 35 ans plus tôt.


Visiteur

#159

2014-12-23 20:57

je ne vois  aucune  raison d accorder  au  roi cette injonction  nous  ne  sommes  pas  ses  sujets et  qu il  veuille  bien  le  croire  ou  non  en  algerie  l ecrasante  majorité  est  pour  le  maintien de  la  frontiére  fermée  et  pour  des  decennies  encore  il  est  temps  que  m6  grandisse  et  se  comporte  en  personne  responsable  et  comprenne   l enormité  de  son  erreur  les  algeriens  sont  des  citoyens  a parts entiere  et  non  des  valets ou des  sujets  appellez  cela  comme  vous  voudrez

abdelkader wahrani

#160 Re: les sujets esclaves marocains la honte de la race humaine.

2015-01-09 13:36

#159: -  

 trés bien barak Allah oufik.  les frontiéres resteront fermées inchallah jusqu'a la fin des temps, et nous sommes  nombreux, nous sommes majoritaire contre l'ouverture de nos frontiéres avec cette  monarchie des crapules glaouis benglaouis, cette monarchie des batards makhzenien odieuse et sionisée jusqu'a la moelle on a pas besoin des esclaves marokis du baisemain sale et les pieds degueulasses. les sujets esclaves marocains la honte de la race humaine.


Visiteur

#161 Re: LOL vous me faites rire...

2015-02-05 20:30

abdelkader wahrani

#162 vous les esclaves marocains et votre roi batard la terre se plein de vous porter...

2015-02-10 17:33

#161: - Re: LOL vous me faites rire...  

 ya hayawane nateq, moutek khir men-hayatek, tu n'est qu'un  esclave du baiseùain et les pieds de ton sidek smith moulay hassan 3, ya l'esclave ou es  votre dignité, ou es  votre honneur, ou es  votre nif autant que ghachi. tu n'es qu'un esclave tu mérite ton statut d'esclave tfouh... alik ila enta radjel hor.... vous etes que des traitres, laches, hypocrites, jaloux, sorciers, ton pays vide couilles des vieillards pédophiles européens et les débauchés des pays du golfe. ah ya el hmar tu as l'audace d'ouvrir ton wc. ceux n'ont pas le droit d'ouvrir la bouche c'est bien vous les esclaves du temps moderne. vous etes la honte de la race humaine avec ces pratiques honteuses du bãisemain et les babouches de ta lalak selm banani la juive de fés. vous etes la honte de notre époque.

Tfouh... mourir debout que de vivre a genoux.

rire 3nta3 zoukouk et lalak elqahba salma benani. Tfouh...la terre se plein de vous porté.


Visiteur

#163

2015-04-08 19:30

je la trouve tres juste. les raisons sont vrai et n'challah que la frontiere algero marocaine restera fermer a tous jamais

Visiteur

#164 Re:

2015-05-31 22:01


Visiteur

#165 Re: Re: Re: réouverture du maroc

2015-08-17 09:14

Caddie Chemla

#166 Re: Re: Re: Re: LOL vous me faites rire...

2015-08-18 13:26

Omar

#167 Re: Re: oui mais à condition!!!

2015-11-10 16:21

Ghiles non à l'ouverture des frontières je suis pas accro au canabisse

#168 Re:

2015-12-04 16:10

#1: -  

 


Visiteur

#169

2015-12-04 19:35

1 2 3 viva l algerie

Visiteur

#170

2016-01-02 09:36

Excellente présentation des choses et j'adhère à 100%
Le Maroc reste pour l'éternité l'ennemi de l'Algérie
Je suis pour qu'aucun algérien ne vit chez eux ni aller en vacance et que les marocains en Algérie rentrent chez eux humainement, le Divorce est consommé
Vive nos généraux pour cela
maroki esclave du baisemain sales et les babouches

#171 Re: Re: Re: Re: réouverture du maroc

2016-01-07 10:57

#165: - Re: Re: Re: réouverture du maroc 

 vous les marocains (el mrarka) vous etes que des chmayette, vous n'avez aucun honneur ni dignité, ya el mrarka  vous etes la honte de la race humaine, vous les marcains vous etes fiers de votre statut d'esclave et en  plus vous avez la langue longue comme les putes (ki el q'hab) tfouh... chemayette, vous avez que la langue longue comme des putes, vous n'avez pas le sens d'honneur, vous une honte.... ouled el q'hab.... hacha li mayastahlouch.

Man.

#172 Re: Re:

2016-02-15 14:58

Algérie département francais

#173 Re:

2016-02-18 09:41

#20: -  

 

harki36

#174 Re:

2016-02-18 09:43

arkos

#175 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-18 09:49

#152: abdelkader wahrani - Re: Re: Re: Re:  

La seul fierté que vous avez  c avec le maroc la France vous a pisse dessus pendant 140  ans est vous été là-bas travaillé  comme des chien pour eux est vous leur vende le pétrole honte a vous vous respecte mm pas vos martyr alor s'il vous plait arrêt de parlé de fierté  car elle bien loin de vous lèche du des colons