PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#189 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre...

2010-12-17 02:32

#187: Visiteur - Re: Re: Re: Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre... 

 Je veux bien croire que vous ne ''vous amusez pas à torturer des animaux''.  C'est évident. 

Nous n'avons jamais prétendu que vous faisiez ''tout pour éviter que les propriétaires retrouvent leurs animaux''.  Par contre, vous ne disposez pas de scanner à micropuces.  ce qui veut dire que lorsque des propriétaires responsables font tout pour identifier dûment leur chat à l'aide d'une micro-puce, celle-ci ne sera jamais identifiée dans votre établissement.  C'est un minimum.

 

Réponses

Visiteur
Visiteur

#190 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre...

2010-12-17 03:50:38

#189: Visiteur - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre... 

Le BB possède un scanner à micropuces .C'est malheureusement un ancien scanner de  la spca qui ne scanne pas tous les types de micropuces. Nous sommes en ce moment même à la recherche de nouveaux scanners plus universels.Et les propos que j'ai utilisé sont malheureusement des propos que j'ai déjà lu ou entendu. Je ne dit pas que tout le monde est extrémiste mais certains le sont et leur message deviens souvent plus important que les bonnes idées que certains citoyens peuvent avancer. Le Berger Blanc, comme toute entreprise, possède des points à améliorer et travaille à ce niveau et avec les élus pour redéfinir certains termes auquel il est assujetti.