PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Normand
Visiteur

#191 Est-ce que c'est normal ?

2010-12-17 04:28

Est-ce que c'est normal, lorsque des citoyens désirent signaler à leurs élus qu'ils ne sont pas satisfaits d'un service offert dans leur arrondissements suite à un nombre important d'expériences négatives rapportées, est-ce que c'est normal que les dirigeants de cette entreprise commerciale en question commente et discrédite leur démarche citoyenne ? Est-ce que c'est normal que ces citoyens, qui je le rappelle ne sont ni une bande d'hystériques, ni une bande de ploucs qui se permetteraient des affirmations mensongères; ces citoyens qui n'ont proprement rien à gagner dans cette démarche sinon l'amélioration des services auxquels ils ont droit, est-ce que c'est normal donc, que sur la page même de leur pétition qui n'a pas été pondue à la légère, que les dirigeants de l'entreprise pointée du doigt viennent démentir tout le fruit de leurs expériences sans plutôt prouver leur bonne foi par des actes? (Faut le voir pour le croire) Alors, qui a quoi que ce soit à gagner ici ? Qui aurait de bonnes raisons de mentir et de discréditer les autres ?

Réponses

Visiteur
Visiteur

#193 Re: Est-ce que c'est normal ?

2010-12-17 05:24:09

#191: Normand - Est-ce que c'est normal ? 

 Je souscris à tous et chacun de vos propos, monsieur. En effet, il faut le voir pour le croire et non, ce n'est pas normal!

Visiteur
Visiteur

#194 Re: Est-ce que c'est normal ?

2010-12-17 05:49:56

#191: Normand - Est-ce que c'est normal ? 

De un ce n'est pas les dirigeants mais un simple employé qui en a assez de se faire insulter et de deux je supporte entièrement le principe de citoyens engagés mais je le supporte moins lorsque je lis la pétition et m'aperçoit que de nombreuses affirmations de cette même pétition sont mensongères sans que ce soit nécessairement causé par un désir de mal faire mais plutôt par une désinformation. 

Linda
Visiteur

#196 Re: Est-ce que c'est normal ?

2010-12-17 08:00:49

#191: Normand - Est-ce que c'est normal ? 

Est-ce que c est normal que... a cause de leurs principes froids, extremement insensibles aux gens et aux animaux, impossibles a croire pour moi, que les employés du Berger Blanc ne m ont pas donnés la chance, mais aucune chance, si minime soit-elle de reprendre mes 4 chats de 9 mois, mes bébés que j aimaient tellement ???

Que depuis ce jour que je pleur sans cesse depuis presques 2 mois, que a chaques coins que je regarde dans ma maison me rappel leurs jolies petites faces,leurs plats maintenant vides, leurs beaux petits lits douillets vides, leurs petits jouets ne font plus de jolies sons, leurs petites courses enjouées, le son de leurs petites pattes qui courent partout, lorsques je fais mon lavage et que je plis mes serviettes.. ils ne sont plus la pour me jouer des tours et me faire des ti coucou....Alors je dis NON NON NON et NON c est pas normal leurs facons de faires les choses a tous les niveaux PARCE QUE SI CETTE FACON DE FAIRE EST NORMAL... SVP DITES LE A MON COEUR PARCE QU IL NE COMPREND PAS...