PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#198 Re: Comme si c'était la 1ere fois qu'un scanner à micropuces leur était demandé...

2010-12-17 15:45

#195: Visiteur - Comme si c'était la 1ere fois qu'un scanner à micropuces leur était demandé... 

Hello...qu'elle partie vous n'avez pas compris dans « Berger Blanc, comme toute entreprise, possède des points à améliorer et travaille à ce niveau et avec les élus pour redéfinir certains termes auquel il est assujetti. » ?? Dans, le BB est en processus de modernisation car on sait que nos scanners ne fonctionnent pas ? 

Voilà l'attitude que je déplore. Plutôt que de dire ah bien nos demandes portent fruit, vous vous acharnez sur des faits avoués. ridicule.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#201 Re: Re: Comme si c'était la 1ere fois qu'un scanner à micropuces leur était demandé...

2010-12-19 01:45:24

#198: Visiteur - Re: Comme si c'était la 1ere fois qu'un scanner à micropuces leur était demandé... 

Cher monsieur ou madame, il n'y a rien de ridicule dans les revendications ni dans les réponses à vos commentaires.

Toutes les informations que vous avez postées ici ont été démenties les unes après les autres sans recourir aux insultes, alors vous êtes prié de rester poli et je vous ferai remarquer que vous n'avez point de leçon à faire sur la question de l'attitude...

Lorsque les citoyens en ont à ce point assez qu'ils se regroupent, se documentent, agissent pour se faire entendre et pour changer les choses, il est trop tard pour s'attendre à de chauds remerciements une fois une petite concession mise sur la table et encore, il a fallu qu'il soit précisé que vous ne vous en servez pas, de ce scanner. C'est loin d'être suffisant pour soulever une vague d'enthousiasme et un regain de confiance envers votre entreprise, mais prouve au contraire que cette démarche citoyenne s'avère nécessaire pour obtenir les changements que vous n'avez pas vous-mêmes implantés au fil des ans. J'espère que vous y réfléchirez avant de déplorer quoi que ce soit d'autre.