Marché Jean-Talon

Quoted post


Anonyme

#22 Camion: 60cm

2012-08-15 18:17

La polémique causée autour du camion 'trop Long' d'un producteur a engendré cette pétition.
Car les camions de livraison des revendeurs ne font que passer...







Réponses

yvon

#27 Re: Camion: 60cm

2012-08-15 18:39:27

#22: - Camion: 60cm

qui est cette personne qui a deux etals ,jean talon et atwatter

M. Lavallée

#30 Re: Camion: 60cm

2012-08-15 18:43:50

#22: - Camion: 60cm 

Alors si la pétition vise à donner un coup de main à M. Rémillard, je crois qu'elle passe à côté de son objectif. Identification des produits ou non, rien n'indique que la règlementation sur la longueur des camions vs la longueur des étals sera modifiée, ni que les fonctionnaires chargés de l'appliquer feront preuve de plus de discernement. Une pétition, c'est un peu comme une mise en demeure: il faut que la demande soit précise. Je suis toute prête à signer une pétition en faveur de M. Rémillard, de même qu'une pétition demandant une identification de l'origine des produits ce qui est un sujet différent, et à inciter mes voisins et amis - j'habite le quartier - à faire de même. Mais je ne signerai pas une pétition qui demande de traiter avec "diligence" les maraîchers, ce qui semble suggère qu'ils doivent se conformer avec plus de diligence que les revendeurs aux normes d'étiquetage. C'est incohérent avec l'ensemble des propos ici, qui prônent plutôt des mesures favorables aux vrais producteurs.