Marché Jean-Talon

Quoted post

Grégoire

#67 Liste des membres

2012-08-16 17:09

Le camion dépasse de 60 cm DANS LA RUELLE DE SERVICE À L'ARRIÈRE des étals et ne gêne ni les clients qui n'y circule pas, ni les autres vendeurs. Je comprends mal la rigueur et l'entêtement de l'administration et je me promets de rendre visite dès samedi prochain aux marchands membres du CA afin de leur demander des explications sur leur comportement à l'égard de Jacques et de son camion. Y serez-vous ?

Réponses

H.C.

#68 Re: Liste des membres

2012-08-16 17:52:21

#67: Grégoire - Liste des membres

Malheureusement, ils vous dirons que Jacques Rémillard a reçu un avis au printemps dernier. Qu'il aurait donc normalement eu le temps de régler sa situation. C'est pour cette raison que la pétition ne le nomme pas précisément. Je crois que celle-ci met en lumière un problème encore plus fondamental. À savoir que la corporation doit faire preuve de plus de flexibilité à l'égard des véritables producteurs maraîchers qui viennent encore au marché. Et ils savent très bien qu'ils sont très peu nombreux. Jacques Rémillard en est un. J'ai eu cette idée folle d'inviter les gens à venir manifester leur support aux Rémillard en inscrivant des nots d'encouragement à la gouache (lavable) sur leur camion qui fait tant jaser. Qu'en pensez-vous?