Viol en turquie sur les animaux

Quoted post


Visiteur

#355 Re: Re: pas seulement mais c'est toutefois condamné

2012-08-16 17:31

#24: - Re: pas seulement mais c'est toutefois condamné

Cet article parle d'un fait divers américain :"HISTOIRE Un Californien a été condamné pour violence sur l'animal, qui n'a survécu qu'au prix de soins intensifs.". Donc elle est un peu bizarre votre pétition. Vérifiez vos sources sinon l'auteur de cette pétition risque d'avoir de gros problèmes et avec la justice française et avec la justice turque. C'est juste une mise en guarde. Bien à vous.

Réponses

Debout!

#357 Re: Re: Re: pas seulement mais c'est toutefois condamné

2012-08-16 19:55:47

#355: - Re: Re: pas seulement mais c'est toutefois condamné

Votre mot d'ordre semble être:  "Sois beau et tais-toi"!   Ne vous en déplaise, ce n'est pas le mien.

Tant et aussi longtemps qu'il y aura atrocités envers les animaux, je serai là pour rebondir.  Il y a du travail à faire pour conscientiser les HUMAINS j'en suis conscient, mais je ne perds pas confiance.  Je le fais pour l'amour des animaux maltraités sans raison aucune.   Il faut que quelqu'un se tienne debout et fasse valoir ses couleurs.  Je suis un de ceux-là.

À bon entendeur, salut!

Tolérance zéro!

#371 Re: Re: Re: pas seulement mais c'est toutefois condamné

2012-08-18 17:41:12

#355: - Re: Re: pas seulement mais c'est toutefois condamné

Leur justice je m'en fous complètement.   La dépravation d'individus de cette espèce m'indique que leur niveau de morale est très bas.  Ceux qui s'adonnent à de tels gestes sont pour moi des névrosés et des psychopathes.  Qu'ils aillent se faire soigner et c'est urgent.  Je n'aurais jamais pensé à signer une telle pétition qui fait lever le coeur de dégoût pour les "humains".  Il y a beaucoup d'animaux martyrisés de la sorte, cela revient à dire que l'humain a pris une méchante débarque dans son évolution.  Que les cris de désespoir et de souffrances inouies de ce chien abusé hantent leurs nuits le temps de leur pauvre vie de cinglés et de nuls.