Viol en turquie sur les animaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Viol en turquie sur les animaux.


Visiteur

#351

2012-08-16 14:13

Barbarie sans nom ! ils méritent la mort ! ils s'en prennent aux animaux mais pour les humains, enfants, quand ?.....
DES NULS

#352

2012-08-16 15:46

Gangs de dépravés, de bourreaux, de sans conscience, de sans dessein, de dénaturés et j'en passe. Cotés 0 sur 10 dans l'échelle de mes valeurs.

Après avoir fait leur prière hypocrite, ils se retournent de bord et s'en vont violer des animaux sans défense aucune. Faut-il être tarés! TARÉS!

Ces animaux font partie de leur cheminement ET ils les martyrisent. ILS LES MARTYRISENT pour assouvir leurs pulsions malsaines. J'en ai mal au coeur de ces lardons. Pouffiasses de violeurs et d'assassins.

Je leur souhaite une fin de vie misérable. Qu'ils pourrissent dans leurs mansardes ignorés de tous et souffrant de tous les maux. Tarés!

Visiteur

#353 Re:

2012-08-16 15:50

#351: -

en effet, s'ils le font avec les animaux, ils le font ou le feront avec des enfants.  Cette statistique a été prouvée maintes et maintes fois.  J'ai horreur de ce genre de personnes.  J'en ai mal au coeur de savoir à quelles souffrances ont été confrontés ces animaux sans défense aucune.  Comment peuvent-ils se défendre devant l'humain à qui ils avaient fait confiance?

Honte à ces dépravés!


Visiteur

#354

2012-08-16 15:53

et qui est le dirigeant de ce pays de misère?

Que fera-t-il pour que le tout s'arrête?

Sait-il au moins qu'il a un mandat pour le faire?

Visiteur

#355 Re: Re: pas seulement mais c'est toutefois condamné

2012-08-16 17:31

#24: - Re: pas seulement mais c'est toutefois condamné

Cet article parle d'un fait divers américain :"HISTOIRE Un Californien a été condamné pour violence sur l'animal, qui n'a survécu qu'au prix de soins intensifs.". Donc elle est un peu bizarre votre pétition. Vérifiez vos sources sinon l'auteur de cette pétition risque d'avoir de gros problèmes et avec la justice française et avec la justice turque. C'est juste une mise en guarde. Bien à vous.

on se comprend?

#356

2012-08-16 18:56

pourquoi cette pétition est-elle bizarre? Parce qu'elle rapporte les faits réels de dépravés? Il faut que quelqu'un le fasse avant que la terre ne devienne un enfer POUR TOUS.

Debout!

#357 Re: Re: Re: pas seulement mais c'est toutefois condamné

2012-08-16 19:55

#355: - Re: Re: pas seulement mais c'est toutefois condamné

Votre mot d'ordre semble être:  "Sois beau et tais-toi"!   Ne vous en déplaise, ce n'est pas le mien.

Tant et aussi longtemps qu'il y aura atrocités envers les animaux, je serai là pour rebondir.  Il y a du travail à faire pour conscientiser les HUMAINS j'en suis conscient, mais je ne perds pas confiance.  Je le fais pour l'amour des animaux maltraités sans raison aucune.   Il faut que quelqu'un se tienne debout et fasse valoir ses couleurs.  Je suis un de ceux-là.

À bon entendeur, salut!


Visiteur

#358 Re:

2012-08-16 20:12

#354: -

il fait peut-être partie de la gang.  Si c'est le cas, les animaux ne sont pas sortis du bois.

J'enrage en dedans en pensant à tout ce qui se fait d'atrocité envers plus petit que soi et qui pourrait très bien être évité.

Et ce qui se passe en Turquie se passe aussi en Indonésie.  Des orangs-outans en sont les tristes victimes.  On les revêt  d'apparât féminin et ensuite........ on les viole.  Plusieurs en meurent car ils sont attachés pour l'occasion et ils sont abusés continuellement.

Dépravés!

 

 

julie

#359 a mort

2012-08-16 20:30

je suis horrifiée par cela, comment peut-on faire une chose pareille! La Cause animale est vraiment un chose très importante pour moi et être confrontée à de telles horreurs me révolte. Ils n'ont qu'a se violer entre eux ses dégénérés.Ils prônent leur religion comme pacifiste mais laissé moi rire. Honte à eux et j'espère vraiment qu'un jour cette roue tourne. Mise à mort pour ces monstres. Allez tous en enfer !!!

Visiteur

#360 TRAQUONS LA BARBARIE PARTOUT

2012-08-16 21:17

Pepita90

#361

2012-08-16 21:58

Que dire devant l'horreur ?
Envie de vomir et de pleurer
Honte à ces monstres

#362

2012-08-17 02:22

La terre est devenue un enfer pour les animaux.
Quelle honte pour nous humains!
Un gâchis impitoyable de l'inconscience humaine.

J'aurais aimé sauver la vie de cette innocente bête qui ne demandait qu'une chose: VIVRE. Mais avant de quitter les lieux j'aurais enfoncé le manche d'un balai entouré de barbelé dans "le vous savez quoi" de ces tortionnaires éhontés. J'ai honte de l'humain! J'ai le coeur en miettes devant tant de cruaûté gratuite.

Signons en grand nombre svp. Respect pour nos amis, les animaux. Merci!
Marie.

#363

2012-08-17 11:45

HONTEUX ! DEGOÛTANT ! Je n'aurais jamais crû pouvoir signer un jour une pétition pour un acte tel que celui-ci !
sidonille

#364 viol sur les animaux

2012-08-17 11:59

Comment peut-on imaginer que ce qu'on appelle des humains puissent faire ces atrocités ?
Horreur au carré

#365 Re:

2012-08-17 12:39

#361: Pepita90 -

oui envie de vomir et de pleurer devant tant de sadisme et de perversité.

Et dire qu'à genoux sur leur tapis, le derrière en l'air et la tête appuyée sur le ciment, ils font leurs prières.  C'est sacré.

 

Bande d'hypocrites et de salauds.  Après leur soi-disant prière, ils se lèvent et vont violer des bêtes innocentes.

Cherchez l'erreur!

Déchéance humaine

#366 Re:

2012-08-17 15:33

#363: Marie. -

Même reflexion de ma part.  Qui aurait pensé que l'humain soit rendu si bas?  J'en ai mal à l'âme.

Bande de frustrés de la vie, allez vous défouler entre vous tous, gang de dégénérés.

J'ai une chienne à peu près de la même taille et je pleurerais toutes les larmes de mon corps s'il lui était arrivé une chose pareille.  Si elle appartenait à quelqu'un et que cette personne l'a reconnue, j'imagine sa peine.

Gang de tarés!  Avant d'aller faire votre prière en public, vous avez à apprendre bien des choses.  Cessez votre mascarade et soyez "humains".  Cela vous dit quelque chose?  TARÉS

roseau

#368 viols d'animaux

2012-08-17 19:38

Les ignobles individus qui se livrent à ces pratiques ne seront jamais assez punis , car les lois sont toujours trop laxistes mais surtout parce que ce qu'ils méritent ne leur sera jamais infligé.
Quelle honte d'appartenir à l'espèce humaine !


Visiteur

#369 Re: viols d'animaux

2012-08-18 01:51

#368: roseau - viols d'animaux

mais le retour de balancier se fait lui.  Ils ne pourront pas y échapper.  Un jour, ils paieront pour tout ce qu'ils ont fait.  La justice terrestre quand il s'agit d'animaux martyrisés est archi nulle.  Le cas de Black en est la preuve flagrante.  Ce chien est resté enfermé pendant trois ans seul, affamé et assoifé.  La justice a décidé qu'il n'était qu'un 4 pattes.  Sentence bonbon.

est-ce que la justice turque est mieux.  J'ose en douter.  J'ose même prétendre qu'elle s'en fout complètement de ce qui est arrivé à ce chien abusé.

 

wilo

#370 viol des animaux en Turquie

2012-08-18 11:54

et c'est les animaux que l'on appelle des bêtes ! c'est monstrueux, innommable, et j'espère que l'enfer existe pour les humains au delà de la mort !
Tolérance zéro!

#371 Re: Re: Re: pas seulement mais c'est toutefois condamné

2012-08-18 17:41

#355: - Re: Re: pas seulement mais c'est toutefois condamné

Leur justice je m'en fous complètement.   La dépravation d'individus de cette espèce m'indique que leur niveau de morale est très bas.  Ceux qui s'adonnent à de tels gestes sont pour moi des névrosés et des psychopathes.  Qu'ils aillent se faire soigner et c'est urgent.  Je n'aurais jamais pensé à signer une telle pétition qui fait lever le coeur de dégoût pour les "humains".  Il y a beaucoup d'animaux martyrisés de la sorte, cela revient à dire que l'humain a pris une méchante débarque dans son évolution.  Que les cris de désespoir et de souffrances inouies de ce chien abusé hantent leurs nuits le temps de leur pauvre vie de cinglés et de nuls.

neeraulterrier

#372 Re: Viol en turquie sur les animaux

2012-08-18 17:53

Je ne croyais plus au prêt d'argent car j'ai été berné et arnaqué par un faux prêteur.Mais un jour j'ai reçu le message d'un prêteur dans ma boîte qui a eu mon e-mail par le biais des sites de demande de prêt sur lesquels j'ai eu a déposé mes demandes de prêt.J'ai tenté le coup avec lui et ça a marché.J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années.J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités.Vous pouvez l contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.Voici son E-mail: mich_duq@live.fr Cordialement

HSI (anges pour animaux en détresse)

#373 courriel envoyé à HSI Canada

2012-08-18 18:08

Je viens d'envoyer un courriel à HSI Canada (Human Society International) pour relater le fait du viol collectif sur un chien de la part des Turcs. Cette société intervient dans toutes maltraitances au sujet des animaux et ils sont placés en différents endroits sur la planète pour intervenir en cas de besoin. Je les ai référés à pétition24.net pour la photo concluante.
Ces anges ont à coeur tout animal en détresse.

Il faut que cela cesse. Tolérance zéro.

#374 IFAW (anges pour animaux en détresse)

2012-08-18 18:30

Je viens d'envoyer un autre courriel à IFAW (Internationl Fund for Animals Welfare) leur relatant le cas de viol collectif sur un chien. Ce groupe s'occupe aussi de tous les animaux en détresse ou abusés sur la terre et font de leur mieux pour améliorer les choses pour qu'elles ne se produisent plus.
Go to the hell were you belong!

#375

2012-08-18 21:28

Monstreux et grotesque. Ce chien est mort au bout de ses souffrances pour le plaisir d'humains assouvissant leurs pulsions malsaines. Hypocrites, assassins, malades mentaux. Que ses cris de douleur vous empêchent de dormir pour le restant de vos jours pouffiasses de dérangés et de tarés. J'ai mon voyage de ces humains désaxés, si parfois on peut appeler ça "humains". Allez au diable et allez réciter vos prières hypocrites à la porte de l'enfer.