Viol en turquie sur les animaux

Quoted post

lenumide

#410 complètement faux

2012-08-27 12:04

cette pétition est une pure connerie
c'est complètement faux et c'est de la pure calomnie
je la transfere à l'ambassade de turquie avec la liste des personnes ayant signé la pétition et l'adresse ip de la personne ayant posté la pétition
je pense qu'il y aura des poursuites judiciaires

Réponses

Quelle justice?

#419 Re: complètement faux

2012-08-29 00:25:49

#410: lenumide - complètement faux

c'est celui qui a commis cet acte ignoble qui doit paraître devant la justice.  Pas nous.  Mais la justice, que vaut-elle sur cette terre devenue un enfer pour les animaux?   Aussitôt qu'un tel acte est commis sur un animal par des dégénérés de la sorte, on se dit:  Bah!  Ce n'est qu'un animal!  Comme celui qui a fait souffrir Black trois années complètes enfermé, affamé, assoiffé tout fin seul n'ayant comme matelas que ses propres déjections.  Le traître ne s'est même pas déplacé pour aller en cour.  Comme amende >>>>>> des peanuts.  Recommencera-t-il?   OUI.

Pour ma part, la justice humaine je la mets où vous pensez.   Nada   Basta    Rien   Nothing

Honte et dépravation

#429 Re: complètement faux

2012-08-30 20:40:07

#410: lenumide - complètement faux

Ouvre grand les yeux.  La photo est-elle inventée aussi?  Qui penses-tu est capable de telles horreurs?

Tant qu'à moi, la réponse me rebondit dans la face:   UN HUMAIN (si on peut le qualifier ainsi)

Bordel que certaines moeurs sont pourries!