Viol en turquie sur les animaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Viol en turquie sur les animaux.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-26 16:16


Stéphanie

#402 Re:

2012-08-26 19:18

Autant de dépravation et de sordide  est tout simplement choquant.... des zoophiles on en a plein en France aussi, pas qu'en Turquie! et souvent on les laisse faire.... se sont des dégénérés, il faut les enfermer, ils sont très dangereux


Visiteur

#403

2012-08-26 23:43

This is an outrage. There is no excuse for such barbaric disregard for animals.

Visiteur

#404

2012-08-27 01:20

What in God's name is going on here?!? I am absolutely disgusted, heartbroken & appalled after seeing this! This MUST be stopped!!! What kind of world do we live in?!? :'(
sabah78

#405 Re: Re:

2012-08-27 02:09

#125: turquie - Re:

JE sui d accord avec toi.Cela est vraiment abject!! depasse ce qe la condition humaine ne peut supporter.Néanmois, regardons chez nous! les francais sont d adeptes de la zoophilie, de la pedophilie etc emile louis, michele fournirer marc dutroux etc..la page est longue est nous avons gagner la palme de l horreur de la pedophilie. Et les toursites qui se paye d enfants pour les sodomiser, david cohn bendit etc... regardons ou nous vivons!!! un monde de detraqué et la france remporte la palme!! ce n est pas une question de religion bien sur que ttes les religions condamne fermement cela!!!!Pour moi si cette histoire est fondé ils meritent une morte lente et humiliante en public!

Le philosophe Pascal savait de quoi il disait lorsqu il parlait de la condition humaine.CESSEZ votre haine,et pr infos les turc sont pas arabe mais ottomans de l empire ottoman(ref empereur soliman);vos raccourcis m amuse "arabe=musulman)

et bien non je suis francaise et musulmane et je condamne fermement cela j ai envis de vomir


Visiteur

#406

2012-08-27 02:22

the one who did that to this dog >>>>>>>>>>> go to the hell

Visiteur

#407

2012-08-27 05:46

People are sick.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-27 11:52


cyn

#409 Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-27 11:54

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite

Ce sont des actes ignoble et les coupables devrait creuver dans d'atroces souffrances, mais il est vrai qu'il ne faut pas s'insurger contre un pays l'être humain et tellement malade que des tarés pareil il y en a partout.

lenumide

#410 complètement faux

2012-08-27 12:04

cette pétition est une pure connerie
c'est complètement faux et c'est de la pure calomnie
je la transfere à l'ambassade de turquie avec la liste des personnes ayant signé la pétition et l'adresse ip de la personne ayant posté la pétition
je pense qu'il y aura des poursuites judiciaires
espacephilosophie

#411 Re: Re:

2012-08-27 12:19

#2: - Re:

vous y croyez vraiment à ces histoires? je vais ouvrir une petition moi aussi contre le viol des singes orang outan dans les iles de sumatra...et puis admettons que cela soit vrai c'et à dire qu'un ou deux malades mentaux s'amusent à cela, fait il partie de la justice de juger tout un peuple de pervers? c'est comme si une information arrivait en turquie sur les quelques pretres francais pedophiles et que les turques s'amusaient à juger toute la population française de pédophiles...à bon entendeur!salut


Visiteur

#412

2012-08-27 19:53

ignoble ,
les humains se degrade vraiment.
quel mathyre pour ces pauvre chiens.
qu'ils soient punis
Doucemaman

#413

2012-08-27 23:52

Il faut vraiment être un être sans cervelle pour faire une chose pareil.

Visiteur

#414

2012-08-28 00:18

This needs to stop, it is disgusting to know this actually started.
vicky

#415

2012-08-28 03:24

c'est une honte , surtout venant d un pays soit disant majoritairement MUSULMAN , que ces hommes soient arreté et que la LOI ISLAMIQUE soit appliqué , violeur doivent etre EGORGES .
merci
et OUI , parfois on guerit la VIOLENCE par la VIOLENCE , la ca va trop loin, c est SALE ! INFECTE ce sont des monstres ces gens la .

Visiteur

#416

2012-08-28 03:54

this is retarded

Visiteur

#417

2012-08-28 12:57

I hope that whoever gets this petition knows how DISGUSTED the rest of us are. This is absolutely SICK and needs to be stopped NOW!! Throw their sorry asses in JAIL and see how they like being the victims this time! People like this don't deserve to live.
Eli

#418 Eli

2012-08-28 14:29

Como pude ser la gente tan retorcida, ojala se les caiga el pene a trozos, son unos pervertidos y enfermos mentales.
Quelle justice?

#419 Re: complètement faux

2012-08-29 00:25

#410: lenumide - complètement faux

c'est celui qui a commis cet acte ignoble qui doit paraître devant la justice.  Pas nous.  Mais la justice, que vaut-elle sur cette terre devenue un enfer pour les animaux?   Aussitôt qu'un tel acte est commis sur un animal par des dégénérés de la sorte, on se dit:  Bah!  Ce n'est qu'un animal!  Comme celui qui a fait souffrir Black trois années complètes enfermé, affamé, assoiffé tout fin seul n'ayant comme matelas que ses propres déjections.  Le traître ne s'est même pas déplacé pour aller en cour.  Comme amende >>>>>> des peanuts.  Recommencera-t-il?   OUI.

Pour ma part, la justice humaine je la mets où vous pensez.   Nada   Basta    Rien   Nothing


Visiteur

#420

2012-08-29 16:39

la turquie n'est pas en europe; laissons-la hors de chez nous

Visiteur

#421

2012-08-29 16:40

fermons les frontières de l'europe
Un jour viendra

#422

2012-08-29 16:49

J'aurais tant aimé défendre ce pauvre animal! Un jour justice sera faite et pas nécessairement sur cette terre. Les dégueux qui ont commis, qui commettent et qui commettront encore ce viol paieront de leur dignité. C'est facile de s'en prendre à plus petit, mais il faut se dire que quelque part il y aura un jour quelqu'un de plus mature et plus sain d'esprit qui réglera leur compte. Tout se paie un jour ou l'autre.
À ceux qui ont commis cette ignominie, je me demande comment vous faites pour vous regarder dans le miroir et d'apprécier l'image que vous voyez. Les yeux sont le miroir de l'âme. Un jour, quelqu'un vous récupérera et vous paierez au centuple pour tout le mal que vous avez fait. La justice divine, moi j'y crois. Celle des terriens? NON. Alors, VOTRE tour viendra. Tenez-vous prêts à absorber les conséquences malencontreuses de vos actes de cruaûté sordide.


Visiteur

#423

2012-08-29 20:25

This is so horrible that it is almost unbelievable. The people doing this are mentally sick and need to be locked away.

Visiteur

#424

2012-08-29 22:47

L'homme est une sous-merde!

Visiteur

#425

2012-08-29 22:48

À force de voiler leurs putes, ils n'ont plus envie de les baiser tellement elles sont laides avec leur déguisement!