PRESSTALIS DOIT VIVRE ! POUR UN SERVICE PUBLIC DE LA DISTRIBUTION

Quoted post


Visiteur

#24

2012-10-01 19:49

+ de 1200 emplois sur 2500 supprimé, y aurait il des trop payés chez presstalis; et avec qu'elles avantages ? combien de 13 e 14 e etc mois, combien d'heures travaillés par semaine, combien de congé payé ? combien d'avantage sur salaire ? d'avantage sur CE, d'avantage etc etc et d'avantage en avantage .... avantage negocié, avantage gagné, mais au combien compté pour les emplois a supprimer maintenant, a combien d'activité annexe, industriel, commerciale et sans compté les(vos) dirigeants de ces entreprises de vos entreprises .... faudrait il associé tout ces avantages qui vous coute vos emplois maintenant !!!!
signé : un employé qui fait le meme boulot que vous et qui va surement garder son emploi(pour l'instant) peut etre pas aussi bien remunéré et avantageux que vous mais qui va garder son emploi. a bon entendeur !!!!! COURAGE

Réponses

lleer

#27 Re:

2012-10-05 14:50:05

#24: -  

 Si tu as encore du papier !!!!!!! ou jusqu'a se que les editeurs survivant trouvent un tchetchene pour le faire, car il sera toujours moins payé que toi.

dans la profession, j'en ai vu des gens comme ca, la fleche cavaillonnaise moins payé que les ouvriers  "NMPP", tous virés pour Servon moins payé qu'eux, eux meme viré pour des gens encore moins payé qu'eux, et aujourd'hui Geodis encore moins payé, Si demain au moment de l'appel d'offre des gens prennent le marché pour une somme inferieure à ton patron

tu comprendra se que ressentent les salariés de Presstalis et tu ira voir "Paul" avec eux, j'espere pour toi que tu es jeunes car ce sera plus facil pour toi, vu la moyenne d'age des gens de Presstalis.

Moralité: on trouve toujours plus pauvre que soit, ca permet aux quelques editeurs qui detiennent 90% du CA de Presstalis de s'engraisser, avec ta sueur et les subventions de l'Etat.

champigny

#33 Re: c avec tristesse ke je li sa..je vais perdre mon emploi,nous touchons le smic un treizieme mois

2012-10-17 09:50:17