PRESSTALIS DOIT VIVRE ! POUR UN SERVICE PUBLIC DE LA DISTRIBUTION

Quoted post

philippe legros

#25

2012-10-02 05:40

on va reprendre le slogan de nos dirigeants actionnaires !! ne vous inquietez pas...tout va bien !!
1200 licenciements sec...délocalisation de nos emplois vers des emplois precaires..avec des interimaires..en remplacement de nos CDI...financement de tout cela par de l'argent public....si nos humoristes voulaient une statue de cire , ils n'auraient pas fait mieux comme sketches !!

et bien pour moi meme et les greves,pareil !! tout va bien !! bonne structuration, efficacité,conviction,communication,rapport de force,assertivité,sans limite,ca fait mal ou ca touche, et en verité .....le vrai conflit n'a pas encore commencé...!!!
les troupes augmentent de jours en jours, les yeux de tous les salariés du groupe et de leurs proches se sont enfin ouverts sur les intentions de nos actionnaires editeurs millionnaires pour certain, qui ont pondus cette reforme ,
a tous ceux qui critiquent, qui jalouse....nos acquis...nos actions...libre a eux de parler dans l'ombre cachés derriere un pseudo,par manque de courage d'affirmer des convictions et de se battre pour des injustices, de toujours dire "oui" a des aberrations, et de se reposer sur les autres...la tete basse...et s'en contenter..a part souffrir en silence' et ne pas avoir la force, ou autre entre jambe... pour faire bouger les choses.
nous, fiers de nos acquis, de nos emplois, avons combattus becs et ongles pour améliorer le quotidien a sa juste valeur;.. et ce combat a pour but de faire retirer cette stupide reforme uniquement basée sur un projet social rempli de licenciements " sec" , n'est que la continuité du bon sens d'hommes et de femmes sans complexes prêts a se battre encore et encore pour dénoncer ces aberrations !
merci a ceux qui nous soutiennent , à ceux qui luttent, et qu'enfin la raison prenne le dessus ! la victoire aura pour trophée de parler ensemble ( politique, actionnaire, partenaire sociaux) d'un vrai projet industriel !
au coeur du combat, philippe Legros, Del.Syndic à LIMOGES

Réponses

Sylvie

#32 Re:

2012-10-12 19:03:22

#25: philippe legros -

Tout simplement...Merci !

Sylvie, Epouse d'un salarié SAD en lutte.

povtypekipersontaf..

#34 comen ne pa etre d accord avec #24..soyon d ocile..:(

2012-10-17 10:09:58

samuel havet

#36 Re: :)

2012-10-18 17:24:21

lovrecraft

#38 Re: salut

2012-10-22 00:25:34

#25: philippe legros -

salut Philippe  Belvaux Jean Marie de Reims , heureux de voir que tu es en pleine forme .

Chantoiseau Martial

#43 Re:

2012-12-10 20:20:23

#25: philippe legros -  

 Mon expérience d'ançien syndicaliste de la sad Lille,me guide toujours pour le combat ouvrier de 1936 ,lutter pour obtenir des acquis,et se battre chaque jour pour les prèserver sur le lieu de travail avec des salariès majoriterement syndiquès.Et je reprend la citation :ceux qui luttent gagne ou perdre,ceux qui ne luttent pas ont déjà tout perdu!Jean Jaures.