Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

JEF

#299

2012-11-13 23:59

Personnellement, je n'ai pas de problème pour clamer que nous devrions toucher l'indemnité appelée ISOE que touchent les profs de collège afin de les dédommager du temps passé en conseil de classe, orientation des élèves...
J'ai dans mon entourage quelques profs de collège et eux aussi trouvent cela consternant que nous ne touchions rien pour nos réunions, entretiens avec parents, rendez-vous téléphoniques avec orthophonistes, équipes éducatives, orientations des élèves, suivi des élèves, projets pédagogiques ou d'orientation à monter.

Ce n'est peut être pas la revendication principale de ce mouvement, mais je la trouve toute aussi légitime que les autres points. Nous n'avons pas à rougir du temps passé et de notre implication. Quand je croise l'Inspecteur de ma circonscription au cours de ses inspections, j'ai souvent le droit à " merci pour votre implication auprès des élèves"... Un merci fait toujours plaisir de la part de sa hiérarchie mais ça ne coûte pas cher à l'état! Moi, j'aimerais bien que ça se voit aussi sur ma fiche de paye, n'en déplaise à ceux qui pensent déjà à tort que nous sommes des nantis!

Réponses

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 09:25:32


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-06-17 16:31:48


dr dre best beats

#1759 beat by dre cheap

2013-06-24 06:56:29

best price beats by dre All of us strived faithfully with the TRITTON™ manuacturers and moreover business programmers in order that entertaining befitting scientific makeup behaviour which usually chart world famous to Halo's sciFi arena cheap beat by dre ,

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-07-29 22:18:39


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-11 05:38:59


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-05 03:33:09


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-08 01:09:06