Laisser les cloches aux vaches !!!

Quoted post


Visiteur

#1 Saint Félix de Pallières

2012-11-15 21:10

Nous avons souvent les vaches à côté de chez nous, et les cloches ne nous gênent pas du tout...

Réponses

préci

#36 paysans

2012-11-25 15:30:24

#1: - Saint Félix de Pallières

Laiiser en paix ses vaches et son éleveur.Si l'autre ne supporte pas les vaches il vallait se renseigner avant l'achat de sa maison et celui si na qu'a partir, des gens comme ça dans les cevennes ne nous apporte rien.

Précillia

Michèle

#88 Re: Saint Félix de Pallières

2012-12-01 16:49:07

#1: - Saint Félix de Pallières

Quelle chance vous avez!!!!   Mes Grands-Parents natif et habitant de Lozère, j'y passais souvent enfant 2 mois de vacances dans une ferme avec quelques vaches, brebis...... et le son des cloches quand ma Grand-Mère arrivait de garder le troupeau, ou que nous, mon frère ou moi l'accompagnons. Aujourd'hui, il n'y a plus de vaches, plus de brebis dans le coin et l'herbe pousse... pousse. Même l'odeur me manque, ainsi que le son des cloches.


Visiteur

#93 Re: Saint Félix de Pallières

2012-12-04 19:49:13

#1: - Saint Félix de Pallières

Avez-vous demandé aux vaches si ce bruit assourdissant dans leurs oreilles leur était agréable ? Peut-être que vous devriez essayer de vivre avec une cloche autour du cou ! Foutez la paix aux animaux ! Et laissez les oiseaux chanter, ils ne disent pas de conneries.

Enigma

#95 Re: Saint Félix de Pallières

2012-12-06 12:46:31

#1: - Saint Félix de Pallières 

 

Je me permets de remettre en question le conseil des avocats au plaignant qui, a en juger par son témoignage, semble souffrir de dépression et d'autres problèmes psychologiques, de porter plainte. Il est inutilement ridicularisé en public et ils auraient dû lui conseiller de chercher la conciliation plutôt que l'action juridique.  Les gagnants ne seront pas necessairement les vaches, le demandeur ou les agriculteurs ..... les gagnants, indépendamment de l'arrêt, sera comme toujours les avocats.
Pimousse70

#246 Re: Saint Félix de Pallières

2012-12-12 22:40:38

Vous avez tout mon soutien. Je suis égalent paysan, en haute saone, et quand je me promène en franche comté, j aime voir et entendre ces cloches. Alors si ce voisin n est pas content qu il se casse ailleurs.
musicos34

#248 Re: Saint Félix de Pallières

2012-12-13 00:32:25

#1: - Saint Félix de Pallières

Je préfère entendre mille fois le son d'une cloche de vache ou le chant d'un coq que le bruit des echappement de scooter, klaxon.....