Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

dindeàla crème

#595 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Merci l'EN

2012-11-22 19:31

#589: - Re: Re: Re: Re: Re: Merci l'EN

Ceci sera ma toute dernière intervention par rapport à ce fâcheux, mais comme il m'insulte, je me dois me lui répondre.

@Visiteur donc,

Vous "estimez" que certaines fautes sont graves, d'autres non.

Lesquelles estimez-vous être sans gravité ? Les vôtres bien entendu ! Celles-ci ne sont que de simples "oublis" contrairement à celle des autres qui sont "didactiques" (sic).

Vous avez le premier commencé à attaquer les autres sur leur orthographe. Quand on fait cela, on a tout intérêt à être soi-même irréprochable sur la question. Sinon, on a l'air d'un ..... Ben oui !

C'est ce qui vous est arrivé et maintenant vous sortez de vos gonds, à ma grande joie du reste.

Ce n'est pourtant qu'un simple retour de bâton dont vous auriez dû vous méfier. Mais vous n'êtes pas méfiant.Vous êtes juste...Ben oui !

Allez bon vent !

 

 

 

Réponses

laura

#596 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Merci l'EN

2012-11-22 19:48:08

#595: dindeàla crème - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Merci l'EN

Serait il possible de se recentrer sur la réforme? Lire vos disputes de cour de récré sur qui a fait le plus de fautes et pourquoi est

totalement puéril, échangez vos mail et faites le en privé svp

épargnez ça aux autres


Visiteur

#651 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Merci l'EN

2012-11-25 15:11:43

#595: dindeàla crème - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Merci l'EN 

 

...des insultes... ?!?! Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai eu une éducation et des institituteurs de valeur... Ce qui n'est pas le cas d'une grande majorité sur ce forum quand je lis vos écrits. Il me semble que oui il y a des fautes plus graves que d'autres... Encore une fois je ne suis pas instituteur et sur ce point la faute est inexcusable... C'EST VOTRE BOULOT. ... Comme je l'ai explicité, je ne me justifie pas... Je m'en fous. Quant au retour de bâton, bonhomme, c'est toi au final qui va le prendre et je suis mort de rire rien qu'a y penser.... Tu vas devoir te lever le mercredi matin... Qu'est ce que cela va être difficile...