Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

l'Ours dindon

#676 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Merci l'EN

2012-11-25 21:46

#651: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Merci l'EN

...des insultes... ?!?!  Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai eu une éducation et des institituteurs de valeur... Ce qui n'est pas le cas d'une grande majorité sur ce forum quand je lis vos écrits. Il me semble que oui il y a des fautes plus graves que d'autres... Encore une fois je ne suis pas instituteur et sur ce point la faute est inexcusable... C'EST VOTRE BOULOT. ... Comme je l'ai explicité, je ne me justifie pas... Je m'en fous. Quant au retour de bâton, bonhomme, c'est toi au final qui va le prendre et je suis mort de rire rien qu'a y penser.... Tu vas devoir te lever le mercredi matin... Qu'est ce que cela va être difficile...

 

 

On se tutoie parce qu'on doit être potes... alors entre potes on peut tout se dire franchement.

 

Donc, vivement que ce soit effectif, ça t'évitera de dire des conneries... et ça t'évitera de pourrir ce post...

 

Sans rancune, mais entre potes...

 

Réponses


Visiteur

#892 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Merci l'EN

2012-11-29 13:29:22

#676: l'Ours dindon - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Merci l'EN 

 

Sérieusement, les conneries vous n'arrêtez pas d'en dire, !! Rien qu'a l'évocation de ton pseudo ! Ne te pose pas de questions surtout, il ne faudrait pas te faire une hernie cervicale... Lol Quant au "topic" tout le monde peut s'exprimer non ? La question n'est pas de pourrir le sujet, elle est que vous arrêtiez de vous plaindre... A croire que vous êtes les plus malheureux..