Contre la fermeture de Les aliments ange-gardien

Quoted post

Patrycia Guerette

#4

2012-12-11 03:22

Je trouve sa dommage,j'ai un enfants qui a des allergies alimentaires et c'est déja pas évident de trouver des choses qu'il peut manger et surtout lorsqu'il est inviter a des fête d'anniversaires,ce n'est pas tout le monde qui y pense qu'il ne peux pas manger de gâteau a cause des oeufs ,alors qu'il était si simple et rapide d'attraper un gâteau ange gardien sur le pouce! Merci de votre appuis au nom de tout ceux qui ont des enfants comme moi qui ne peuvent pas manger tout ce qu'il leur plais et qui sont souvent mise a part des autres .Vous aurez rendu quelque enfants heureux et comme tout les autres a souhaiter que sa va continuer!

Réponses

Luc

#20 Re:

2012-12-11 17:51:26

#4: Patrycia Guerette -

Encore faut-il que les enfants aiment Les Aliments Ange-Gardien? Ma fille allergique aux noix et aux arachides a détesté un gâteau d'anniversaire jusqu'à présent et ça s'avère être celui de Les Aliments Ange-Gardien. Depuis, nous cuisnons nous même ses gâteaux de fêtes. S'ils sont en position précaire aujourd'hui......est-ce possible que bon nombre de parents et d'enfants comme nous aient été déçu de leurs produits? J'appelle cela ''la loi du marché'' et je souhaite de tout coeur que le gourverne/maman ne s'en mêle pas. Le vide éventuel sera comblé par une autre entreprise qui je l'espère fera les choses autrement.