Contre la fermeture de Les aliments ange-gardien

Quoted post

Luc

#20 Re:

2012-12-11 17:51

#4: Patrycia Guerette -

Encore faut-il que les enfants aiment Les Aliments Ange-Gardien? Ma fille allergique aux noix et aux arachides a détesté un gâteau d'anniversaire jusqu'à présent et ça s'avère être celui de Les Aliments Ange-Gardien. Depuis, nous cuisnons nous même ses gâteaux de fêtes. S'ils sont en position précaire aujourd'hui......est-ce possible que bon nombre de parents et d'enfants comme nous aient été déçu de leurs produits? J'appelle cela ''la loi du marché'' et je souhaite de tout coeur que le gourverne/maman ne s'en mêle pas. Le vide éventuel sera comblé par une autre entreprise qui je l'espère fera les choses autrement.

Réponses

Nathalie

#25 Re: Re:

2012-12-12 03:53:49

#20: Luc - Re:

De mon côté, ce fut complètement une autre expérience face au gâteau d'anniversaire. Nous ajoutons quelques décos lorsque nous avons besoin d'un gâteau à la dernière minute. Bien sûr mon fils a la chance d'avoir un papa qui se fait un plaisir de faire ses gâteaux d'anniversaire. Il y a toujours place à l'amélioration! Peut-être que Ange-Gardien doit revoir sa formule ou ses recettes afin d'innover et de modifier certains produits. Je suis d'accord, les produits sont dispendieux, mais coûtent toujours moins cher qu'un EPIPEN!


Visiteur

#32 Re: Re:

2012-12-13 16:46:15

#20: Luc - Re:  

 ma fille allergique aux oeufs a longtemps mange ces gateaux! et elle les adorait. moelleux a souhaits meme les adultes pas allergiques en raffollaient par chez nous