Contre la fermeture de Les aliments ange-gardien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fermeture de Les aliments ange-gardien.

Andre G

#26 Re:

2012-12-12 03:53

#23: -

Des muffins c'est pas dificile mais essaye de faire un calendrier de l'avent ou des chocolats paques par example.

Aussi, les desserts sont offert au Pacini et St-Hubert donc un enfant allergique peu quand meme avoir du poulet et pomme de terre nature avec un dessert. Ces choses la sont important puisqu'il font mon enfant se sentir "normale" comme les autres.


Visiteur

#27 Re: Re:

2012-12-12 04:22

#26: Andre G - Re:

Je suis d'accord que c'est important de faire sentir les enfants "normaux" mais ici ont parle d'injecter des font public dans une entreprise en déficit pour que ton enfant ait un calendrier de l'avent et des coco de paques. Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne cause, mais je dis que si le gouvernement se fou des gens suicidaire, cancéreux ou atteint de maladie grave sans leurs donner quoi que ce soit, les chances pour une compagnie de gateaux sans allergènes passe en bas de la liste. Si j'ai la chance de choisir où le gouverment devrait investir, je metterais l'argent a payer plus de medecins ou chirurgiens pour sauver le ptit gars en attente de son opération a coeur ouvert, ou à un scientifique qui fait des recherches pour trouver la cause et un remede aux allergies... mais encore la ce n'est que mon avis.

stekat

#28

2012-12-12 04:50

C'est essentiel que des commerces tel que Les Aliments ange-gardien continuent d'exister car toutes les personnes allergiques ont le droit de vivre le plus normalement possible. Merci de prendre ma demande en considération.

Visiteur

#29 Re:

2012-12-12 06:30

#1: - En français impeccable dans le temps ou vous l'écrivez, il faut écrire « pour faire une pétition qui serve à quelque chose » et non pas qui sert à queqlue chose, c'est du présent subjonctif....

 

Maria

#30 Re: Fautes de français

2012-12-12 08:09

#9: prof d'occasion - Fautes de français

allergène ne s'accorde pas

Célyne

#31 Bonne chance

2012-12-13 14:11

Dommage, peu de commentaires sont constructifs ici. Tant qu'à n'écrire que des âneries, n'écrivez rien!
J'ai signé cette pétition car beaucoup de gens en profitent. Je sais c'est quoi vivre avec un enfant qui ne désire qu'essayer d'avoir une vie normale, non pas à cause d'allergies mais de sa maladie (DT1), et je comprends maintenant beaucoup mieux les enfants allergiques et ce qu'ils vivent. N'oubliez pas que ces enfants allergiques sont ceux qui travailleront pour nous plus tard, respectons-les.

Visiteur

#32 Re: Re:

2012-12-13 16:46

#20: Luc - Re:  

 ma fille allergique aux oeufs a longtemps mange ces gateaux! et elle les adorait. moelleux a souhaits meme les adultes pas allergiques en raffollaient par chez nous

Miss Gâteaux

#33 Sans allergène!

2012-12-14 04:51

Tout ce que je connais de cette entreprise n'est pas super au goût ou pour la qualité versus le prix!
Je suis créatrice de gâteaux et franchement, je peux facilement répondre aux besoins de mes clients à besoins spéciaux sans nécessairement que ce soit compliqué!
Pour les chocolats aussi!
On peut d'ailleurs trouver de plus en plus d'aliments (chocolats et friandises inclus!) sans allergène sur le marché et je crois que si financièrement la compagnie ne peut pas survivre c'est que quelque part elle n'a plus raison d'être: quand la demande est en deçà de l'offre à atteindre pour subsister, c'est dommage, mais on n'y peut rien!
Les fonds gouvernementaux n'iront malheureusement pas à une compagnie en déficit car simplement le fait de faire une étude de marché, sera plus coûteux que ce qu'ils pourraient offrir à la compagnie!
Oui, le service était apprécié par beaucoup de gens, mais pas nécessairement assez pour faire tenir l,entreprise ouverte!
Le domaine de l,alimentation est très difficile car il y a beaucoup d'alternatives facilement accessibles!

Visiteur

#34

2012-12-14 19:06

Pour ma petite nièce allergique...

Faites comme moi et signez !

Visiteur

#35 Re: Sans allergène!

2012-12-14 22:29

#33: Miss Gâteaux - Sans allergène!

Faites-vous tester vos produits en laboratoire pour ASSURER a 100% qu'il n'y a pas d'allergène?! Ange-Gardien OUI!

 

Le goût est très bon, nous sommes 3 a en manger ici...

Aucuns produits laitier, aucun gluten, aucuns arachides, noix, tournesol, sésame, amande,oeufs... C'est dur a essayer de faire ça, car tout ''peu contenir'' DANS les ingrédients qu'on peux même pas y penser....

suzannepompon

#36

2012-12-17 14:46

Mes deux fils ont une allergie grave aux arachides, seulement les gâteaux des Aliments Ange-Gardien peuvent garnir notre table lors de leurs anniversaires, svp aidez-les à nous aider car ils sont très importants pour nous.
marie

#37

2012-12-17 20:06

Grâce aux aliments Ange Gardien je peux enfin manger ce que je ne pouvais pas avant dûe à une allergie alimentaire. Je serais vraiment bien trise de devoir me priver de leur délicieux desserts à cause de la fermeture.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-27 09:54



Visiteur

#39

2012-12-30 23:53

Il faut qu'Ange-Gardien reprennent leur activité!!!
Des aliments securitaire que l'on peut manger sans soucis!!!!