Contre la fermeture de Les aliments ange-gardien

Quoted post

Miss Gâteaux

#33 Sans allergène!

2012-12-14 04:51

Tout ce que je connais de cette entreprise n'est pas super au goût ou pour la qualité versus le prix!
Je suis créatrice de gâteaux et franchement, je peux facilement répondre aux besoins de mes clients à besoins spéciaux sans nécessairement que ce soit compliqué!
Pour les chocolats aussi!
On peut d'ailleurs trouver de plus en plus d'aliments (chocolats et friandises inclus!) sans allergène sur le marché et je crois que si financièrement la compagnie ne peut pas survivre c'est que quelque part elle n'a plus raison d'être: quand la demande est en deçà de l'offre à atteindre pour subsister, c'est dommage, mais on n'y peut rien!
Les fonds gouvernementaux n'iront malheureusement pas à une compagnie en déficit car simplement le fait de faire une étude de marché, sera plus coûteux que ce qu'ils pourraient offrir à la compagnie!
Oui, le service était apprécié par beaucoup de gens, mais pas nécessairement assez pour faire tenir l,entreprise ouverte!
Le domaine de l,alimentation est très difficile car il y a beaucoup d'alternatives facilement accessibles!

Réponses


Visiteur

#35 Re: Sans allergène!

2012-12-14 22:29:18

#33: Miss Gâteaux - Sans allergène!

Faites-vous tester vos produits en laboratoire pour ASSURER a 100% qu'il n'y a pas d'allergène?! Ange-Gardien OUI!

 

Le goût est très bon, nous sommes 3 a en manger ici...

Aucuns produits laitier, aucun gluten, aucuns arachides, noix, tournesol, sésame, amande,oeufs... C'est dur a essayer de faire ça, car tout ''peu contenir'' DANS les ingrédients qu'on peux même pas y penser....