NON A L'ABATTAGE DES CHIENS ERRANTS EN TUNISIE

Quoted post

Bina

#6 Re:

2012-12-27 00:03

#3: Kaouther -

C'est facile de critiqué les gents et d'osé les insulté lorsqu'on est derrière l' écran de l'ordinateur alors donnez nous madame Khaouther la solution ????? 3la ydik n7ejou

Bref likleb tanba7 wel guefla tssir :D

 

Réponses

jkhgkjh

#12 Re: Re:

2013-06-14 12:16:18

#6: Bina - Re:

Des solutions elle t'en a donné plusieurs espèce de sous-merde

Hanèn

#59 Re: Re:

2013-09-29 22:30:21

#6: Bina - Re:

el kleb khir mennek ya madame

Fatiha

#270 Re: Re:

2016-06-12 17:45:17

#6: Bina - Re:  

 Je ne vois pas le rapport de dire ouvertement ce que l'on pense et d'utiliser pour cela un ordinateur. Cela dit il y a toujours des solutions, il n'y a pas qu'en tunisie qu'il y a des  chiens errants et les autres pays ont palié  à cela en engageant une campagne de stérilisation. Pour ma part et aussi pour beaucoup de personnes que mon entourage nous avons décidé de ne plus partir en vacances en tunisie tant que ces tueries perpertrées par des psychopathes qui ne savent que s'en prendre à plus faible qu'eux continueront à jouer les cow-boys. Franchement,  avec toutes les devises que rapportent le tourisme, il  y a longtemp que ce problème aurait pu être réglé. N'oublions pas que Dieu a aussi crée les animaux et que nous devons les respecter. Ghandi a dit "on mesure la grandeur d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux". Médite donc sur cette citation. Bonne fête du Ramadan à tous.