Pour que le Ondar Show continue

Quoted post

la Petite Fée

#210 Re: du rire

2013-01-27 01:45

#201: mian - du rire

Je trouve Honteux que le Ondar show se termine,ces humoristes remplis de talent,je les adore fort trés fort.Ils m'ont apporté beaucoup,de part leur talent,leurs humours ,j'ai passé de supers moments en oubliant quelques instants la maladie et la ,soudain France2 prend la décision de l'oter,cette superbe émission.Ils préfèrent nous montrer des émissions tristes a pleurer,on a assez de la réalité chaque jour et tous ces moments partagés avec ces personnes remplis de talent,c'était une pure merveille,de bons moments de détente et de fous rire.MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES ....JE VOUS AIME FORT ET J ESPERE TRES FORT VOUS REVOIR TRES BIENTOT...............JE VOUS AIME FORT.............

Réponses

la Petite Fée

#211 Re: Re: du rire

2013-01-27 01:50:04

#210: la Petite Fée - Re: du rire

Pour la dernière émission,trés dure a voir,ils ont assuré grave de chez grave MERCI BCP ,j'avais bcp de peine et la peine se lisait dans leurs yeux,et on a vu aussi,combien il formait tous une bonne troupe.J'espère vous revoir trés vite,je vous attend et on vous attend trés vite a la télé pour d'autres émissions,vous etes excellent JE VOUS AIME...........