Pour que le Ondar Show continue

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que le Ondar Show continue.

mian

#201 du rire

2013-01-26 21:15

laissez nous rever et rire un peu , y en a marre des guerres de la politique et de tout ce qui ne pensent qu'au fric . a quoi ca sert tout ca si les humoristes disparaissent de nos écrans

rendez nous le Ondar show on je fais greve de france 2
Marguerite

#202

2013-01-26 21:17

Je suis en colère que cette émission soit supprimée. J'adore tous ses artistes. Ils font un travail formidable et nous font oublier le quotidien . C'est 100 fois mieux que toutes ces téléréalités!
Ils font que l'on se battent tous.
yldize56

#203 Re:

2013-01-26 22:03

#1: -

l'humour est un bien rare et précieux. Alors quand c'est une équipe de personnes aussi talentueuse que celle du Ondar Show, on doit la laisser continuer à nous donner ces moments de plaisir. Ils ont partagé beaucoup avec nous, laissez-les revenir.

anna 31

#204 pour la continuité du ondar show

2013-01-26 23:31

de magnifiques humoristes, des gags gros et désopilants, de l'humour décapant mais correct même et surtout avec les handicapés , du rythme et de la bonne humeur, mais pas assez de téléspectateurs ? et le plus d'un million chaque samedi c'est rien ?n'importe quoi ces directeurs de chaine; je suis déçue et en colère !!!!!!!
onkelz

#205 Re:

2013-01-26 23:45

#191: -

il etait temps que ca s'arrete , une nullité absolue , je me demandais a chaque fois quand il fallait rire.......cette emission valait pire que la note zero !!!

Juju67
Visiteur

#206 Re: pour la continuité du ondar show

2013-01-27 00:24

#204: anna 31 - pour la continuité du ondar show

Bien dit! J'ai pleuré sur le dernier Ondar Show aujourd'hui, tout les humoristes se sont donné à fond et ce Ondar Show 13 était magnifique! Ils ont tous pleuré à la fin, ça m'a fait mal au coeur de les voir comme ça! Je suis dégoutée et en colère envers France 2! J'espère vraiment qu'ils vont voir cette pétition! Il le faut!! Au moins si on pouvait prolonger le Ondar Show jusqu'en juin comme c'était prévu au départ se serai déjà une belle victoire! On y crois, faut pas lâcher!

Anonyme

#207 Re: non a l arret

2013-01-27 00:25

#8: sushi - non a l arret

Je suis d'accord surtout que il y a SODA en même temps que le Ondar sur M6... :(

Justine

#208 Ondar

2013-01-27 00:40

On aime tous ces humoristes, mais plus de ondar plus d’humoristes, Donc réagissons !!

Visiteur

#209

2013-01-27 01:40

En Belgique aussi on regarde le ONDAR Show et on l'aime!!
la Petite Fée

#210 Re: du rire

2013-01-27 01:45

#201: mian - du rire

Je trouve Honteux que le Ondar show se termine,ces humoristes remplis de talent,je les adore fort trés fort.Ils m'ont apporté beaucoup,de part leur talent,leurs humours ,j'ai passé de supers moments en oubliant quelques instants la maladie et la ,soudain France2 prend la décision de l'oter,cette superbe émission.Ils préfèrent nous montrer des émissions tristes a pleurer,on a assez de la réalité chaque jour et tous ces moments partagés avec ces personnes remplis de talent,c'était une pure merveille,de bons moments de détente et de fous rire.MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES ....JE VOUS AIME FORT ET J ESPERE TRES FORT VOUS REVOIR TRES BIENTOT...............JE VOUS AIME FORT.............

la Petite Fée

#211 Re: Re: du rire

2013-01-27 01:50

#210: la Petite Fée - Re: du rire

Pour la dernière émission,trés dure a voir,ils ont assuré grave de chez grave MERCI BCP ,j'avais bcp de peine et la peine se lisait dans leurs yeux,et on a vu aussi,combien il formait tous une bonne troupe.J'espère vous revoir trés vite,je vous attend et on vous attend trés vite a la télé pour d'autres émissions,vous etes excellent JE VOUS AIME...........

 


Visiteur

#212

2013-01-27 08:23

ca m'attriste, ils m'ont fais temps rire et oublier nos problemes l'espace de quelque instant, merci a eux !
ameliarina

#213 P'tit théâtre de Bouvard

2013-01-27 09:10

Moi je suis de la génération petit théâtre de bouvard où jouait notamment... Michèle Bernier ! J'adorais cette émission, le Ondar show me le rappelle et ma fille de 7 ans les aime comme moi à l'époque bouvard, et ne rate pas une émission. Evidemment, à cette émission, pas de note, pas de "casse" en direct, alors ça fait moins d'audimat, on ne parle pas de supprimer le "on n'demande qu'à en rire"... à bon entendeur salut.
Geraldine

#214

2013-01-27 09:40

Rendez nous le Ondar Show !!!!!!!!!!!!

Visiteur

#215

2013-01-27 10:11

Il faut que ça continue!
marine2615

#216 ONDAR SHOW

2013-01-27 10:32

Il faut que Ondar Show continue. C'est une super émission avec de supers humoristes qui nous font bien rire. J'adore vraiment!
Tamalou

#217

2013-01-27 11:01

Nous espèrons que vous aurez assez de soutient pour continuer car vous êtes tout simplement EXCELLENTS même si nous ne trouvons rien sur les raisons de la fermeture de l'émission nous nous doutons du sujet. A bientôt sur l'écran à défaut de vous voir car nous sommes trop loin. Pourquoi ne viendriez vous pas nous voir en Nouvelle Calédonie ?
morganjulie

#218 soutiens pour le ONDAR SHOW

2013-01-27 12:06

je regarde l émission depuis son début et je trouve formidable le travail d équipe et la bonne humeur qui régne entre vous.
Tout d abord elle est vraiment très drole,et fait rire à tous les ages.j ai 67ans,et je vous adore tous,merci pour les bons moments passés grace à vous.Revenez vite
Oli De Gre

#219

2013-01-27 12:22

En ces temps difficiles, rire est indispensable ! Rendez-nous nos comiques, ce n'est pas à vous de décider ce dont nous avons besoin ! Vive LE ONDAR SHOW

Visiteur

#220

2013-01-27 12:42

Une émission qui était fort sympa... arreter pour cause de manque d'audiance ou de finance (on ne saura jamais) Je souhaiterai qu'elle continue ou qu'on revois nos chers humoriste dans une émission dans le même style avec de la vrai "liberter d'expression"

Visiteur

#221

2013-01-27 12:52

comme d'habitude, le diktat des audiences! Il est évidemment plus profitable de faire bouffer des pages de pub en y intercalant des émissions de basse qualité rediffusées 10 fois dans la même journée! A bas la créativité et la différence qui risqueraient de nous détourner du vrai sens de la vie...consommer!

Visiteur

#222

2013-01-27 16:00

Revenez :-(
ondarshowrevien

#223 Re: ondar show

2013-01-27 17:08

#176: auric63 -

Je signe aussi j adore le ondar show et pourquoi pourquoi ont il arrêter sniffffffff je les adores mes humoriste donc je signe et je fait tourner un max

cracotte

#224

2013-01-27 17:56

Il fallait leur laisser plus de temps. Les dernières émissions étaient les meilleures. Et peut être une mensuelle au lieu hebdo. Nul l'arrêt !!!
Queen

#225 je dirai simplement

2013-01-27 20:10

Who Wants To Live Forever (Qui Souhaite Vivre Éternellement)

There's no time for us
Il n'y a pas de temps pour nous
There's no place for us
Il n'y a pas d'espace pour nous
What is this thing that builds our dreams yet slips away from us
Quelle est cette chose qui construit nos rêves puis nous échappe

[Chorus]
[Refrain]
Who wants to live forever (x2)
Qui souhaite vivre éternellement (x2)

There's no chance for us
Il n'y a pas d'issue pour nous
It's all decided for us
Tout est décidé pour nous
This world has only one sweet moment set aside for us
Ce monde n'a qu'un seul moment doux conçu pour nous

[Chorus]
[Refrain]

Who dares to love forever ?
Qui ose aimer éternellement ?
When love must die
Quand l'amour doit périr

But touch my tears with your lips
Mais touche mes larmes avec tes lèvres
Touch my world with your fingertips
Touche mon monde du bout de tes doigts
And we can have forever
Et nous pourrons obtenir l'éternité
And we can love forever
Et nous pourrons aimer éternellement
Forever is our today
L'éternité est notre quotidien

[Chorus]
[Refrain]

Forever is our today
L'éternité est notre quotidien
Who waits forever anyway ?
Qui attend l'éternité de toute manière ?