NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Quoted post

lacrimopourlapeau
Visiteur

#814 Re: Re: Pas tout compris ...

2011-02-02 03:56

#808: Visiteur - Re: Pas tout compris ... 

Merci pour l'information mais je le savais déja.

D'accord c'est votre métier, vous servez la République, l'ordre, la sécurité, etc ... Mais tous ces prétextes sont bien jolis à entendre ... Vous vous posez la question des fois de savoir si oui ou non on vous a lobotomisés durant votre formation en vous disant que vous ne devez pas exprimer d'opinion par exemple ?Le métier c'est un bel argument mais est ce le métier qui détermine l'homme ou l'homme qui détermine son métier ? Le fait d'enfiler des jolis costumes vous enlève t-il votre conscience humaine (et non pas professionnelle) ? Les insignes vous donne t'elle le droit de frapper des gens impunément ?

Et vous qui etes la à toutes les manifestations mais surtout à tous les blocages économiques qui ont pu se dérouler ces derniers mois, vous qui n'hésitez pas une seconde à nous jeter vos jolies lacrimos oranges, vous qui, après ordre recu, bravez les méchants étudiants gauchistes à coup de matraque et allez ensuite manger des pizzas 500 mètres plus loin, pensez vous vraiment mériter le soutien des gens qui essayent de changer les choses ? Et votre syndicat parle de "dénit de dialogue social", ca me bouleverse ... Si vous étiez d'accord avec les autres mouvements, vous auriez pu la faire à ce moment la votre grève de la faim, non ?

Beaucoup de questions comme celles ci trottent dans ma tete ... Et je vous réponds tout de suite, je ne suis ni anarchiste, ni socialiste, ni communiste, ni anti-flic. Je vous rappelle simplement que vous serez la première barrière entre le peuple et le gouvernement si un mouvement considérable tente de renverser le pouvoir ...

 

Réponses

Visiteur
Visiteur

#815 Re: Re: Re: Pas tout compris ...

2011-02-02 11:23:06

#814: lacrimopourlapeau - Re: Re: Pas tout compris ... 

 Bonjour. Avez vous déjà regardé des videos des dernières manifestations, ou avez vous participé dernièrement a des manifestations... reforme des retraites, manif à tours ou autres???

 Depuis pas mal d'années, il me semble que ceux qui revendiquent (comme c'est leur droit) pour une chose ou une autre se font voler ce droit par une partie de la population qui se fout complètement de ces revendications.

Ces gens là savent que de retour chez eux, ils pourront continuer a vivre de leur commerce illégal de banlieue....ou d'autres se trouvant une ame d'anarchiste vont vite se mettre a l'abri de papa ou maman, dans un univers doré.

 Regardez, observez!!! Ne regardez pas forcément ce qui transpire des médias. Peut etre que vous vous apercevrez qu'avant un jet de lacry, il y a eu de longs caillassages des heures de provocations.                  

Ces caillassages, pillages et autres vous volent votre droit de manifester. Les choses ne changent pas.

Dans les mois a venir, d'autres mainf seront surement dans les rues des grandes villes. Regardez qui detourne le but et le fondement de votre droit respectable a manifester.

Les choses ne changeront pas tant que l'on comparera 2011 à 1968. La vie a changé, la population aussi, la politique également.   Imaginez une seule seconde ce qu'il adviendrez sans service d'ordre?   Il me semble que ce service d'ordre  est régi par des règles bien strictes et que l'emploi de cette force ne s'effectue que dans un cadre bien défini.

Observez bien... des deux cotés... réfléchissez... parce qu'en 2012, il y aura un vrai choix a faire!!!

En 1981, j'ai voté a gauche.  Je me suis rendus compte au fil des années que l'on s'est foutu de ma gueule.

Issue d'une banlieue difficile je m'en suis sorti a force de travail honnéte, de pain sec et autres galères.

Jamais mon père ne m'aurait permis de manifester dans les rues a 13 ans. Encore moins de piller ou de caillasser.

Tout est détourné. observez.

Non, sincèrement, je ne pense pas que les forces de l'ordre soient lobotomisées, ni qu'elles ne réflechissent pas aux personnes qui revendiquent en face d'elles. 

Entre la sécurité et les voyous, mon choix est fait,..... pour moi et ma famille