Les oubliés de Buffalo

Quoted post


Visiteur

#23

2013-02-05 18:42

j'attend depuis presque 2 ans j'aimerai seulement pouvoir rentrer chez moi je ne peux bosser ni étudier ni avoir une vie ,j'ai pas de revenu ni de famille et même mon fiance est au pays je l'ai pa vu non plus depuis longtemps et je risque de tout perdre ! pourquoi détruire la vie des autres ! donnez moi au moins l'argent que j'ai gaspiller ici et je rentrerais chez moi tout de suite ! mon pays est bien meilleur qu'ici c’était une erreur de le quitter ...

Réponses


Visiteur

#35 Re:

2013-02-06 16:20:57

#23: - un peu dans le meme cas je suis venue repasser mon diplome ici, je l ai obtenu maintenant je travaille de nuit dans un tim hortons car c est la seule facon que j ai trouvé pour rester. ca va faire 2ans que j ai commencé mes démarche et je n arrive jamais a avoir de reponse sur le traitement de mon dossier. je ne peux pas reprendre mes etudes et mon diplome en biotechnologie devient obsolète car ca fait 2 ans que je l ai et que je ne travaille pas dans ma branche. pas de fiancé, seule pour affronter tout ca. j'ai trop investi pour repartir mais je suis vraiment amer et regrette d etre venu...