Les oubliés de Buffalo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les oubliés de Buffalo.


Visiteur

#26

2013-02-05 20:10

Rabbi maakom ya anouar
Allah eysahelek

Visiteur

#27

2013-02-05 20:20

courage!

Visiteur

#28

2013-02-05 22:19

c'est honteux a nous les canadien de voir boulversé le sort d'une famille de cette facons.

Visiteur

#29

2013-02-05 22:22

Derriere cette situation l'intéresse souffre autant que sa famille.Il faut une régularisation rapide et respecter l'ordre d'arrivée des dossiers déposés.Pour une prise en compte efficasse et juste,il faut que le pays s'implique

Visiteur

#30

2013-02-05 23:11

Quand j'ai immigré en 1985, la démarche me stressait déjà et pourtant, c'était plus court. Même quand on a un dossier parfait, c'est difficile. Pourquoi?

Visiteur

#31

2013-02-06 00:18

Je soutiens cette pétition afin que tous ces demandeurs soient honorés de leurs demandes..!
Je suis passer au travers des filets de ne pas avoir ma résidence permanente a temps ,avant la fin de mon précédent permis..Je comprends dont la motivation !Ne lachez-pas !:)
Une Résidente permanente de Buffalo depuis 2011.

Visiteur

#32

2013-02-06 06:37

Je connais personnellement madame Nadine Cambefort. Elle est instruite, très compétente, très vaillante, elle ne compte pas ses heures, elle a toujours travaillé depuis son arrivée au Québec et a toujours contribué à l'économie. Elle est très certainement un plus pour la société québécoise et une source d'inspiration pour ceux qu'elle côtoie.C'est tout à fait inacceptable qu'une telle qualité de personne soit expulsée du Québec à cause d'une mesure administrative qui prive le Québec de 10,000 personnes qui parlent français, qui sont instruites, qui travaillent, qui contribuent à l'économie et qui s'assimilent à la culture québécoise. Tout ceci en enrichissant notre culture de la leur et de leurs qualités personnelles d'éthique, de travail, de responsabilisation et de courage.
Je souhaite fortement que madame Nadine Cambefort et les 9,999 autres personnes prises dans ce litige, soient autorisées à demeurer au Québec selon les termes revendiqués.

Visiteur

#33

2013-02-06 13:49

Un triste exemple de plus du mépris de l'Administration envers ceux qu ' elle assujettit
à des réglementations trop souvent absurdes ou injustifiées ,aux " usagers " qui voient leurs droits bafoués sous prétexte de "réorganisation" des services et se trouvent plongés dans des situations insupportables mettant en péril leur
quotidien et leur avenir. Je ne connais pas de pays qui ne soit pas rongé par cette gangrène soigneusement entretenue car seule justification d' une toute puissance auto-proclamée.

Visiteur

#34

2013-02-06 14:25

Je pense bien a vous et surtout a ma soeur Celine qui est en attente de ses papiers!
Le combat continu

Visiteur

#35 Re:

2013-02-06 16:20

#23: - un peu dans le meme cas je suis venue repasser mon diplome ici, je l ai obtenu maintenant je travaille de nuit dans un tim hortons car c est la seule facon que j ai trouvé pour rester. ca va faire 2ans que j ai commencé mes démarche et je n arrive jamais a avoir de reponse sur le traitement de mon dossier. je ne peux pas reprendre mes etudes et mon diplome en biotechnologie devient obsolète car ca fait 2 ans que je l ai et que je ne travaille pas dans ma branche. pas de fiancé, seule pour affronter tout ca. j'ai trop investi pour repartir mais je suis vraiment amer et regrette d etre venu...

 


Visiteur

#36

2013-02-06 17:02

Aider ces gens là à régler leur problème . C'est épouventable et ce n'est pas Humain !!!

Visiteur

#37

2013-02-06 17:48

dossier déposé le 3 aout 2011
aucune réponse
j'ai du quitter le Canada en Avril 2012 à cause de l'expiration de mon permis de travail
Federal desperate

#38 Même situation

2013-02-06 18:34

#37: -  

 

J'ai exactement les même dates et les mêmes raisons de mon départ, sauf que j'ai du repartir en mars... et recommencer tous à zéro en France. Puis je suis revenu en août pensant obtenir ma RP. À l'époque je n'avais pas encore connaissance des Oubliés de Buffalo!! J'avais prévu un peu large pour rester ici parce que je savais qu'il y aurait des retards suite à la fermeture de Buffalo mais j'étais loin d'imaginer qu'il y en ait autant!!!! Mon dossier a été transféré à Ottawa un an après son dépôt.... incroyable!!! Quand ce cauchemar va-t-il se terminer???

Visiteur

#39

2013-02-06 19:00

Bon courage à tous

Visiteur

#40

2013-02-06 19:06

J'ai toujours bien aimé le Canada mais là il baisse dans mon estime .Il est malheureux que certaines personnes ne fassent pas ou plus leur boulot.

Visiteur

#41

2013-02-06 20:04

Prisonnier de la bureaucratie:/

Visiteur

#42 Re:

2013-02-06 20:25

#1: -

"Les oubliés de buffalo en action" is collecting data so that they could present these stats to MPs and CIC to assess the number of people who are affected. Please all those who are seeking PR in CA should post their application details.

federer

#43 le vrai visage des conservateurs

2013-02-06 22:59

quand les conservateurs etait majoritaires ils etaient gentils voila ce qui se passe quand ce sont les canadiens qui decident de leur donner la majorité et je sais que ce sera tres dur ils vont encore durcir les loi sur l'immigration .regarder ce sont des gens qui n'ont pas l'estime pour l'etre umain regarder comment quand la deputé de saint lambert nadia pose des questions au ministre de l'immigration regarder comment il repond avec arrongance cela prouve qu'il s'en foute car ils savent qu'ils sont majoriraites

Visiteur

#44

2013-02-07 00:49

Pour que les oubliés de Buffalo puissent voir leurs droits être exaucés.
Il est honteux de délaisser ces innoncents.
Il est certain que cela a été fait volontairement.
Les injustes finiront par payer pour leurs crimes qu'ils en soient sûrs.Paix et justice pour tous.

Visiteur

#45 Re:

2013-02-07 04:48

#2: -

Pourquoi ne demande tu pas à ton pays qu'il te paye un billet d'avion pour y retourné?


Visiteur

#46

2013-02-07 17:57

Ces dossiers devraient être prioritaires. Des drames personnels se jouent, c'est vraiment difficile pour ceux dans cette situation !

Visiteur

#47

2013-02-08 16:03

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente, en espérant que la situation se débloque très rapidement maintenant.
Zémida
Alan
Visiteur

#48 comment on Canada village

2013-02-08 20:04

Unfortunately, this country "Canada" only carries a label of first world country but it cold old style village!

No job, no good life quality, slow processes. vet disappointing


Visiteur

#49

2013-02-09 21:55

Please clear the backlog. Let us proud that we are in our dream country.

Visiteur

#50 Re: Re:

2013-02-10 03:48

raciste !!