Intervention pour que la programmation d'O.D. rejoignent les valeurs de l'humanité. NON à l'intimidation, NON à la vulgarisation.
Nous peuples Québécois demandons à la production d'Occupation Double d'intervenir dans la diffusion pour que le respect règne au sein de vos candidats et qu'il n'y aie aucune forme d'intimidation, de dégradation et de vulgarisation. Nous ne sommes pas à bleu nuit.
Sinon, il devrait y avoir une plage horaire adaptée. Vos candidats bénéficient d'une belle opportunitée "PUBLIC" et devrait être exemplaire.
Je ne crois pas avoir besoin d'énumérer la problématique complète dans ce cours texte. Mais si le besoin s'en fait ressentir je vous l'indiquerai volontier.
Je demande des excuses publics de la part de Camille, RYM, Claudie, Louis, Karl, Mathieu ainsi que Kiari.
STOP. STOP. STOP.
Le peuples se bat constamment pour mettre fin à de tel comportement. C'est néfaste pour nos jeunes adolescents et même nos jeunes bambins.
Cette émission devrait être classés 18 ans et plus et être diffusé à une heure plus adéquate. 18hrs30 Du Dimanche au Jeudi s'est inconcevable. Le language est excessivement grossier, l'habillement de certaines jeunes femmes est vulgaire.
Nathalie Glaude Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |