Je demande la démission du recteur de l'Université D'Ottawa Jacques Frémont pour avoir laissé ses professeurs se faire attaquer et harceler par des étudiants inquisiteurs et pseudo moraliste WOKE.

Avec lâcheté, le recteur de l'université d'Ottawa Jacques Frémont a permis que des étudiants s'en prennent en ligne violement, avec acharnement en menaçant des professeurs qui réclamait la liberté d'expression et la liberté d'enseigner. Le recteur n'a absolument rien fait pour protéger les professeurs de ces menaces physique qui poetait également atteintes à leur santé psychologique. C’est avec une bassesse sans nom, qu’il a appuyé les étudiants dans sa logique nauséeuse de clientélisme. Le recteur doit être démis de ses fonctions au nom de la liberté d’enseigner.

Regroupement pour la démission de Jacques Frémont recteur de l'Université d'Ottawa    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Regroupement pour la démission de Jacques Frémont recteur de l'Université d'Ottawa à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.