Mouvement contre l'alcool au volant

5E7B31F9-BC89-43EA-BCE7-2FBAC4E65AF3.jpegBonjour, comme nous avons pu voir au courant des derniers jours au nouvelle, les conséquences a une personne MULTIRÉCIDiVISTE avec l'alcool au volant qui aurais pu couter la vie d'un jeune en mobilette as écoper seulement d'une sentence de 120 jours (4 mois), une sentence assortie de diverses conditions et d’une probation à sa sortie de prison. Il devra également dédommager la jeune victime qui était âgée de 16 ans au moment des faits, pour la perte de son scooter. Et le multirécidiviste devra également s’abstenir de conduire tout véhicule à moteur pour une période de trois ans à la suite de sa sortie de prison.

Je trouve cela complètement INACCEPTABLE comme sentence, cet homme (qui en ai as sa 3ieme arrestation d'alcool au volant et qui étais a 3 fois la limites permis) aurais pu enlever la vie d'un jeune de 16 ans et on lui donne qu'une simple ''claque'' sur les doigts. Je trouve qu'il serais temp de se soutenir et faire en sorte que se genre de situation amène comme conséquence l'ANTIDÉMAREUR A VIE.

Je trouve cela complètement insensé de savoir que nous partageons la route avec des gens qui n'ont aucune consience sur la gravité de leur action. S'il désire mettre leur vie en danger, c'est leur choix. Mais moi je désire savoir que je ne suis pas en danger lorsque je prend la route que se soit pour moi ou pour les gens qui me tiennent a coeur.

Ensemble faisons en sorte de bannir se genre de sentence ridicule et rendons nos routes plus sécuritaire. Penser a vos famille, amies et enfants a venir. Ensemble nous pouvons faire changer les choses, et il est grand temp que tout cela bouge un peu !

Partager la pétition le plus possible et merci a tous de m'encourager dans tout sa! :)