NON à la fermeture de l'urgence psychiatrique de l'hôpital St-Sacrement!

APur_logo_mention_.jpg

 

À la mi-novembre, le CIUSSS de la Capitale Nationale fermera l'urgence psychiatrique de l'hôpital St-Sacrement. Plus de 2700 consultations annuelles seront condamnées!  Le CIUSSS nous fait miroiter des promesses d'alternatives, mais rien n'a été mit en place. Une partie de la clientèle tombera littéralement dans un vide de service. Sous prétexte de favoriser la déstigmatisation et une expérience plus positive, on regroupe à nouveau la clientèle autour de l'IUSMQ (Robert-Giffard)! Un retour à l'asile? Dans le but de conserver un minimum d'humanité, nous réclamons la pérennité de l'urgence psychiatrique de l'hôpital du St-Sacrement.
Lits_vides.jpg

Signer cette pétition

En signant, j'autorise APUR Québec à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )