NOUS VOULONS UN MORATOIRE SUR LA TECHNOLOGIE SANS-FIL DE 5IÈME GÉNÉRATION

Suite aux déclarations de Mr Mario Dumont à propos de la 5G et toute la controverse entourant celle-ci "il a précisé que nous avions tous une responsabilité citoyenne envers les autres. Bien je vais suivre ce judicieux conseil dès maintenant et etre une personne responsable pour la collectivité. Je demande à ce que tous les Québécois puissent avoir la vérité à propos de cette technologie jugé dangereuse pour l'Homme par beaucoup de scientifiques, dont Mr. Paul Héroux, professeur à l'université et non un théoricien du complot, mais Mr. Dumont qui n'a aucune compétence dans ce domaine affirme que nous sommes des complotistes quand on informe à ce propos

"M. Héroux est l’un des 170 scientifiques à avoir signé une lettre adressée à l’ONU appelant les gouvernements à freiner le déploiement de cette technologie puisque peu d’études ont été menées quant à ses effets sur la santé et l’environnement.

Il a notamment mentionné que les ondes électromagnétiques ont été liées au cancer du cerveau et qu’elles pourraient provoquer des modifications «permanentes et irréversibles» de l’environnement.

«L’industrie n’a aucune conscience vis-à-vis des effets sanitaires de ces radiations-là. Ils ont convaincu les organismes gouvernementaux [qu’il n’y avait aucun danger] en leur fournissant des fausses informations et l’individu est laissé à lui-même pour se protéger», a soutenu le professeur." 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Eric Jomphe à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook