NOUS VOULONS UN MORATOIRE SUR LA TECHNOLOGIE SANS-FIL DE 5IÈME GÉNÉRATION

Suite aux déclarations de Mr Mario Dumont à propos de la 5G et toute la controverse entourant celle-ci "il a précisé que nous avions tous une responsabilité citoyenne envers les autres. Bien je vais suivre ce judicieux conseil dès maintenant et etre une personne responsable pour la collectivité. Je demande à ce que tous les Québécois puissent avoir la vérité à propos de cette technologie jugé dangereuse pour l'Homme par beaucoup de scientifiques, dont Mr. Paul Héroux, professeur à l'université et non un théoricien du complot, mais Mr. Dumont qui n'a aucune compétence dans ce domaine affirme que nous sommes des complotistes quand on informe à ce propos

"M. Héroux est l’un des 170 scientifiques à avoir signé une lettre adressée à l’ONU appelant les gouvernements à freiner le déploiement de cette technologie puisque peu d’études ont été menées quant à ses effets sur la santé et l’environnement.

Il a notamment mentionné que les ondes électromagnétiques ont été liées au cancer du cerveau et qu’elles pourraient provoquer des modifications «permanentes et irréversibles» de l’environnement.

«L’industrie n’a aucune conscience vis-à-vis des effets sanitaires de ces radiations-là. Ils ont convaincu les organismes gouvernementaux [qu’il n’y avait aucun danger] en leur fournissant des fausses informations et l’individu est laissé à lui-même pour se protéger», a soutenu le professeur." 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Eric Jomphe à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU








Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...