Nous demandons à ce que la municipalité de Saint-Maurice crée des partenariats qui permettront la saine gestion des chats errants sur son territoire.

Présentement, aucun organisme ne dessert la municipalité de Saint-Maurice en ce qui concerne les chats errants. Il y en a pourtant une grande quantité sur son territoire.

Nous demandons donc à ce que la municipalité crée des partenariats, que ce soit avec la SPA de la Mauricie, avec l’organisme « chats rescapés de la Mauricie », ou avec un autre organisme de la région ayant le même type de mission, afin de réduire la quantité de chats errants sur son territoire.  

Le but serait que les chats errants sociables puissent obtenir les soins vétérinaires appropriés (ex : être stérilisés, vaccinés, vermifugés, soins spécifiques s’ils sont malades, etc.) pour ensuite être placés dans des familles aimantes qui en prendront soin.

Pour ce qui est des chats errants sauvages, nous voudrions idéalement qu’ils soient capturés, stérilisés, et relâchés à l’endroit de leur capture, afin de leur permettre de poursuivre leur vie tout en ralentissant le rythme de leur reproduction.


Marie-Eve Thivierge    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Marie-Eve Thivierge à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook