OPPOSITION - demande d'autorisation d'usage conditionnel et demande d'autorisation de démolition d'immeubles

 

 

Objet - OPPOSITION - demande d'autorisation d'usage conditionnel et demande d'autorisation de démolition d'immeubles

Bonjour,
Moi, Résident de Lavaltrie aimerais m'opposer à la demande d'autorisation présenté par Développement Zone Verte inc. pour Novax immobilier qui a pour but d'aménager la troisième phase du projet intégré prévu sur la terrasse Turnbull. La troisième phase constituant la construction de deux bâtiments multifamiliaux de 38 logements et de 6 étages qui seront accessibles par la rue Saint-Thomas. Ce projet n'a simplement pas sa place sur une rue/dans un quartier de maison style bungalow unifamiliale. De plus je m'oppose clairement et catégoriquement à ce que les règles de l'urbanisme permettant un maximum de 3 étages à Lavaltrie soient contournées/non respectées. Je demande donc que cette phase du projet n'obtienne pas l'autorisation de la ville de Lavaltrie.

Par le fait même j'en profite pour m'opposer à la démolition des maisons au 30-32 et 34-36 rue Saint-Thomas. Des familles vivent dans ces maisons et il est absolument nécessaire de revoir cette décision insensée.

Merci et bonne journée

 

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Christian Parent à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...