Passage(s) piétonnier(s) sur la route Marie Victorin au rue de l’Orée et de la Sommière (secteur village de St-Nicolas)

Je vous demande svp de m'appuyer pour sécuriser les lieux, pour nos enfants et notre sécurité à tous, nous devons avoir au minimum un passage piétonnier, des feux de circulation, une voie piétonnière et cyclable ET une réduction de la limite de vitesse sur la route Marie Victorin à la hauteur des rues de l'Orée et de la Sommière. Nos enfants doivent pouvoir circuler en toute sécurité pour se rendre au village de St-Nicolas (écoles, parcs). Le besoin est urgent, les risques d'accidents avec un de nos enfants est trop grand, nous devons agir maintenant! SIGNEZ CETTE PÉTITION SVP

En signant, j'autorise Marie-Eve Leblond à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.