PÉTITION CONTRE LA PROCÉDURE DE LICENCIEMENT ABUSIF DONT EST VICTIME LA DIRECTRICE GÉNÉRALE D’ENTRAIDE – SIAE
Dans le but de dénoncer la procédure de licenciement abusif qui vise la Directrice Générale d’ENTR’AIDE - SIAE, Sabine BRIASTRE et de manifester votre soutien, merci de signer cette pétition. Pour rappel ENTR’AIDE c’est :
- Près de 150 salariés à l’année,
- Près de 430 personnes accompagnées dans le cadre du Plan Départemental d’Insertion et des Ateliers Chantiers d’Insertion.
- Plus de 60 % de sorties vers l’emploi, d’orientation vers la formation ou vers des dispositifs professionnels,
- Un appui à la résolution de freins sociaux tels que la mobilité, le logement, l’endettement, la garde d’enfant, les difficultés administratives, l’illettrisme…,
- Une véritable utilité sur un territoire particulièrement touché par le chômage et la précarité !
Tout cela n’est possible que grâce au travail de chaque salarié mais aussi et surtout à l’engagement de la Directrice Générale qui œuvre chaque jour depuis bientôt 10 ans pour la gestion, le maintien et l’évolution d’ENTR’AIDE - SIAE ; l’injustice dont elle est aujourd’hui victime est inqualifiable !
SOYONS SOLIDAIRES !!!
HECQUET Emilie Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |