Pétition CONTRE le retrait de Wentworth-Nord du Partenariat culturel avec la MRC des Pays-d'en-Haut

Logo-TCACWN-2po-crop-small.jpg
Lors de l’assemblée du du 15 novembre 2019, le Conseil municipal de Wentworth-Nord, a adopté une résolution pour le Retrait de Wentworth-Nord du Partenariat culturel avec la MRC des Pays-d’en-Haut.

Les conséquences de ce retrait sont que nos artistes, artisans et organismes artistiques et culturel (incluant la Galerie d'art Montfort) n’ont plus accès aux services, subventions, soutiens ou programmes de la MRC en matière de culture. On parle ici de : Stations éphémères (nous avons gagné cette année), Rendez-vous Art-Thé, Journées de la culture, circuits patrimoniaux, balado-découvertes, mise en valeur historique et patrimoniale, et toute publicité sur le site de la MRC ou sur le site laculture.ca.

Tout cela sans aucune consultation avec le milieu, avec la Table de concertation, ni avec le comité culturel de la Municipalité, et malgré une opposition massive exprimée lors de l’assemblée et appuyée par la grande majorité des citoyens présents.

PÉTITION

En signant cette pétition, j’appuie nos artistes, artisans et organismes artistiques et communautaires et je demande au Conseil municipal de Wentworth-Nord de revenir sur sa décision et de NE PAS SE RETIRER DU Partenariat culturel avec la MRC des Pays-d'en-Haut. Et je signe :


Table de concertation des Arts et de la Culture de Wentworth-Nord    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Table de concertation des Arts et de la Culture de Wentworth-Nord à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook