Pétition pour interdire les photos et coordonnées lors d'accident de la route dans les médias où sur les réseaux sociaux

La publication de photos ou de coordonnées dans les médias ou sur les réseaux sociaux devrait être interdite car il n'est pas humain d'apprendre l'accident d'un proche en faisant défiler son fil d'actualité Facebook ! Ça ne sert qu'à animer la curiosité et les mauvaises langues et c'est une façon très cruelle et très choquante d'apprendre un malheur. Continuons à prévenir pour faciliter la circulation tout en pensant aux parents, frères, sœurs, enfants, amis et tout proches qui pourraient tomber sur ces publications.

En signant, j'autorise Sandy à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes. Nous annoncerons cette pétition aux internautes qui en consultent d’autres sur notre site, mais qui n’ont pas encore consulté celle-ci.