Pétitions concernant les opérations trompettes dans les villes et les abus des corps policiers.

Bonjour à tous,

Comme vous le savez le temps est venu de nous faire entendres nous les passionné(e)s de voitures et motos modifiées. Depuis quelques temps nous entendons des histoires cauchemardesque de certains médias concernant des contraventions salées remis aux usagers de voitures et motos modifiées.

Comme vous le savez tous la SAAQ etablie des lois que nous devons suivre et c est très normal et j encourage a suivre les règles du code de la route, mais cependant la loi du 100 décibel pour les systemes d échappement des voitures et motos modifiés est assez métigé, certains policiers sont compréhensifs et d autres applique la tolérance ZÉRO. Ce qui est selon moi est très déplorable, chaques années nous avons hâtes au printemps pour sortir nos fiertées... auto camions moto modifiées nous aimons nos bébés, nous aimons faire des rencontres de voitures et motos des expositions des balades.

Il y a meme des oeuvres caritatives tel operations enfants soleil et divers organismes pour enfants malades qui approche les clubs de voitures et motos modifiées pour faire des levées de fonds pour amasser des sous pour nos enfants malades, nous sommes fier de faire ca c est une belle fraternitée qui s installe. Nous faisons vivre beaucoup de ptits et grand restaurants des hotels avec le tourisme que nous faisons.

Mais dorénavant ce ne sera plus pareil, les policiers sont après nous amateurs de vehicules et motos modifiées le pire dans tout ca c est qu il y a enormement de policiers au quebec qui on eux aussi des voitures modifiées mais béneficie malheureusement d un badge donc entre eux la tolerance est complète....

J aimerais qui aie un projet de lois concernant les systemes d échappement d autos et motos 115 décibels et au pire avec des heures a respecter exemple de 7 am a 22 hrs de 22 hrs a 6 am interdiction de rouler dans certains secteurs résidentiel.

Car si nous sommes confiné(e)s dans nos garages c est l industrie des restaurants et hotels les detaillants de pieces detachées les organisme a buts non lucratifs et j en passe mais surtout le gouvernement qui seront pénalisé car en ne plaquant plus nos voitures et motos ca va faire moins d argent dans les coffres du gouvernement.

PENSEZ Y BIEN AVANT DE VOULOIR TUER NOTRE PASSION APPRENONS TOUS A ETRE TOLÉRANT LES UNS ENVERS LES AUTRES DANS LE RESPECT BIEN ÉVIDAMENT.... je vais citer les paroles de notre premier ministre federal actuel.... L INTOLÉRANCE NA PAS SA PLACE AU QUÉBEC... donc agissons.20180704_203917.jpg