Pour la quiétude et la sécurité de tous, exigeons des mesures d’apaisement de la circulation sur la rue du Trianon, entre Sherbrooke et Pierre-de-Coubertin.

6 juin 2023, intersection Du Trianon et Duchesse-de-Bossano

IMG_4613.JPG

Depuis les modifications de la circulation dans le quartier St-Donat/Radisson, la rue Du Trianon est devenue une voie de transite aux heures de pointe. La vitesse permise sur ce tronçon de rue est de 30KM/H. On y retrouve l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal, le Parc Le-Vaisseau-D’or, et plusieurs tours à condo. Bref, un quartier hautement résidentiel où vivent plusieurs familles avec enfants, et des personnes de toute génération.

Voilà déjà plusieurs mois que nous demandons à l'arrondissement Mercier-Hochela-Maisonneuve d'apporter des mesures d’apaisement physique de la circulation telles que balise, dos d’âne allongé, et d’y ajouter une signalisation adéquate et un marquage conséquent. Mais nos demandes restent sans réponse. L'accident du 6 juin dernier, démontre que l'inaction de l'arrondissement met en danger les résidents du quartier!

C'est pourquoi, aujourd'hui nous vous demandons de signer cette pétition afin que les résidents retrouvent la sécurité et la quiétude de leur quartier.

Syndicat de la Copropriété du 2850 rue Du Trianon, Montréal    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Syndicat de la Copropriété du 2850 rue Du Trianon, Montréal à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.