Pour que les musiciens d’église soient dédommagés pour le travail perdu à cause de l’épidémie de coronavirus

7CCE5F88-EB8A-49B0-BCEB-FCEDCC9166AA.jpeg

Messieurs les évêques du Québec.

 

Nous sommes tout à fait conscients que vous n'êtes aucunement responsable de la situation actuelle et que ce sont des mesures exceptionnelles. Cependant, votre décision d’annuler toutes les célébrations religieuses dans les églises du Québec afin de suivre les recommandations du premier-ministre et ce jusqu'à nouvel ordre met des centaines de musiciens du culte au chômage sans solde pour un temps indéterminé. Pour plusieurs de ces musiciens assurer la musique lors des cérémonies à l'église représente leur gagne-pain principal et cette situation leur causera des problèmes financiers qui peuvent, selon le temps que durera la crise, devenir à long terme très sérieux.


C'est pourquoi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir intercéder pour nous auprès du gouvernement pour qu'un dédommagement soit versé aux musiciens du culte Québécois.

 

Merci à l'avance messieurs les évêques de considérer notre demande.

 

Les musiciens du culte Québécois.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Denis Gagné à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...