Pour que Transition Énergétique Québec accorde le 250.00$ aux demandes antérieures au 1er Décembre 2019

inbound3773840020026212680.jpg 

Depuis le 1er décembre, il vous suffit de présenter la preuve d’achat de votre borne à domicile pour demander l’aide financière gouvernementale de 600 $. Alors qu'avant cette date, la composition du 600 $ était de 350.00$ pour la borne et 250.00$ pour installation qui devait être faite par un maître électricien membre RBQ fournissant une facture officielle.La facture des travaux d’installation par un électricien n’est plus requise.Vous pouvez donc réclamer le remboursement tout de suite après l’achat de votre borne! ⚡️

 

L'annonce récente est assurément un avancement pour les futur(e)s électromobilistes, cependant les gens ayant effectué leur demande avant le premier décembre et qui ont seulement réclamé la subvention de 350.00$ pour la borne ne peuvent recevoir le 250.00$ (qui était destiné à l'installation), car leur habitation dispose déja d'une prise électrique de 240 volts conforme aux normes en vigueur. Ils/Elles n'avaient donc pas de facture à présenter pour recevoir ce montant. Cette situation est malheureuse, car même les gens qui ont effectué leur demande seulement quelques jours avant la date du 1er décembre ne peuvent profiter de cette subvention. Nous demandons donc dans le respect à Transition Énergétique Québec et à l'équipe du programme "Roulez Vert" de revoir la politique établie, suite à aux récents changements, de la demande de subvention pour offrir les mêmes avantages à ceux qui n'ont pas pu profiter de cette partie (250.00 $) de la subvention sans présentation d'une facture d'installation.

Signez en grand nombre ! 

 


Des Électromobilistes    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Des Électromobilistes à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook