Pour une STM humaine!

Polish_20240215_183252569.jpgPétition à l'attention de:

Monsieur Mathieu Tremblay surintendant,

Madame Claudine Rossignol surintendante, 

Nous, les soussignés, agents de station de la Société de Transport de Montréal (STM), souhaitons par la présente exprimer notre profonde préoccupation et notre désaccord face aux récents changements d'horaires annoncés pour la liste de mars ainsi qu'à la politique de réduction des pièces en continu. Ces décisions, prises dans l'objectif déclaré de réaliser des économies, se font à nos yeux au grave détriment du bien-être et de la qualité de vie au travail des agents de station.

Les modifications drastiques apportées aux horaires perturbent non seulement nos vies personnelles et familiales mais menacent également la qualité du service que nous sommes fiers d'offrir aux usagers de la STM. La réduction des pièces en continu, quant à elle, augmente notre charge de travail et notre stress, sans considération pour notre bien-être et notre santé au travail. 

Nous comprenons l'importance de gérer les ressources de manière efficace et responsable. Cependant, nous croyons fermement que cela ne devrait pas se faire au détriment des employés qui sont le cœur et l'âme du service public que nous offrons.

Par conséquent, nous demandons respectueusement à Monsieur Mathieu Tremblay et Madame Claudine Rossignol surintendants à l'exploitation des stations de :

1. Revoir les changements d'horaires de la liste de mars pour qu'ils prennent en compte de manière équilibrée les besoins des agents de station ainsi que ceux de la STM.

2. Cesser la réduction des pièces en continu qui nuit à notre bien-être et à notre capacité à fournir un service de qualité.

3. Engager un dialogue constructif avec les représentants des agents de station pour trouver des solutions durables qui respectent à la fois les impératifs économiques et le bien-être des employés.

Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à cette pétition et restons ouverts à toute discussion pour améliorer la situation actuelle.

Cordialement,


Syndicat des agents de station    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Syndicat des agents de station à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...