Pour une vraie cantine à Moustoir-Ac !

FRESQUE-20_nov-01.pngLe projet de regroupement de l'offre scolaire est désormais engagé par la municipalité. Une nouvelle cantine destinée à l'ensemble des écoles va être construite sur le nouveau pôle scolaire.

Pour cela une alternative se pose : une cuisine complète permettant d'élaborer sur place les repas ou un équipement plus restreint avec alors une fourniture extérieure des repas.
Si le coût des repas est indépendant de l'option retenue, le choix d'une cuisine complète entraîne naturellement un surcroît d'investissement.

Le coût dans cette cuisine, qui est faible au regard du montant global du projet, ne doit pas être considéré comme un frein mais plutôt comme un investissement à long terme permettant de multiples possibilités : apprendre à cuisiner, éveiller à l'environnement, valoriser les déchets, impliquer les équipes, partager avec nos aînés...

A choisir, je préfère que la commune investisse dès maintenant dans une cuisine autonome qui sera un marqueur de notre cité vivante, citoyenne et attractive.

En signant, j'autorise Maud La Taupe à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.