Prêt entre particuliers. J'aide ceux que je peux aider pas plus pas moins!

J'ai était très surprise par le nombre astronomique d'arnaqueurs sur ce site qui prétente être des prêteurs agréés par l'Etat et aussi la quantité de fonds factice à leur disposition. Mon tout premier prêt ne vous coutera absolument rien jusqu'à réception des fonds mais ne vous attender pas que je vous accorde de grosse somme; la confiance ça se mérite et mes fonds sont assez limités. Je ne suis pas une prêteuse professionnelle juste une personne qui veut apporter sa contribution à l'amélioration des conditions de vie des chanceux qui croiseront ma route. Je vous ferez un transfert Xoom en 78 heures si vous trouvez faveur à mes yeux. Veuillez donc m'indiquer dans vos mail la raison du prêt, l'échéance souhaitée et y ajouter vos justificatifs. MERCI

me contacter pour avoir mon email

+441519470542

ME CONTACTER UNIQUEMENT SI VOUS VIVEZ EN EUROPE!

En signant, j'autorise Juliet Loesch à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.