Que la Royal Air Maroc remboursse ses clients MRE dès que possible

Bonjour,

Nous sommes des marocains résidents à l'étranger. On essaye de joindre la RAM pour un remboursement car on veut aussi beneficier de la reduction que l'on a proposée cet été. On a essayé à plusieurs reprise joindre le service client sur les numeros suivants mais en vain :
514 285 1619
514 285 1622
514 285 1937
514 285 1435

On se demande comment se fait il qu'une grande compagnie n'arrive pas à avoir un centre d'appel qui repond à ses clients pour les MRE et pour les touristes !? C'est lamentable. Et puis, on laisse les gens acheter des billets très chers et puis du jour au lendemain, on propose un tarif réduit. Ils auraient dû appeler directement ses clients pour leur faire part de rembourssement pour que la proposition royale concerne tout les MRE sans exception. Joignez vous à nous pour reclamer deux choses importantes :

- Remboussement direct des clients qui ont payé cher leur billet.

- Mise en place d'un centre d'appel fiable et disponible 24/7

Merci de votre participation

un citoyen marocain

En signant, j'autorise Mohammed Aziz à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.