Reconnaître les dividendes comme revenus admissibles à la PCU (Prestation canadienne d’urgence) du gouvernement du Canada.

Bonjour, nous aimerions avoir votre appui pour transmettre le tout à nos 2 paliers de gouvernements afin de reconnaître les revenus versés en dividendes en 2019 comme revenus admissibles à la PCU pour que nos petits entrepreneurs du Québec puissent obtenir une aide comme tous les autres travailleurs de notre système. Nous payons des impôts comme tous le monde et des taxes sur nos produits et services personnels. Merci de votre appui!

Étienne Poulin (Les Installations FenXpert Inc)    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Étienne Poulin (Les Installations FenXpert Inc) à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.