Réduction de la vitesse à 50km/h sur la route du Domaine-du-lac

Le conseil municipal de Saint-Ferdinand travaille actuellement à la révision de la vitesse de circulation dans l'ensemble de la municipalité et il serait approprié que la vitesse sur la route du domaine-du-Lac soit réduite de 60 km/h à 50 km/h. En effet, lorsque des personnes marchent, courent ou circulent à vélo sur la route du Domaine-du-Lac, elles craignent souvent pour leur sécurité, car les véhicules motorisés circulent rapidement. Bien que a vitesse maximale permise soit de 60 km/h, ces véhicules roulent souvent plus vite. Réduire la vitesse à 50 km/h contribuerait à sécuriser les piétons, joggeurs et cyclistes et rendrait les activités extérieures plus agréables.
 
Il est important d'écrire votre adresse sur la route du Domaine-du-Lac, merci.
 
Merci de signer en grand nombre et de partager cette information avec vos voisins et amis qui habitent la route du Domaine-du-Lac.
 
 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Domaine-du-lac à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook