Réduction de la vitesse à 50km/h sur la route du Domaine-du-lac

Le conseil municipal de Saint-Ferdinand travaille actuellement à la révision de la vitesse de circulation dans l'ensemble de la municipalité et il serait approprié que la vitesse sur la route du domaine-du-Lac soit réduite de 60 km/h à 50 km/h. En effet, lorsque des personnes marchent, courent ou circulent à vélo sur la route du Domaine-du-Lac, elles craignent souvent pour leur sécurité, car les véhicules motorisés circulent rapidement. Bien que a vitesse maximale permise soit de 60 km/h, ces véhicules roulent souvent plus vite. Réduire la vitesse à 50 km/h contribuerait à sécuriser les piétons, joggeurs et cyclistes et rendrait les activités extérieures plus agréables.

Il est important d'écrire votre adresse sur la route du Domaine-du-Lac, merci.

Merci de signer en grand nombre et de partager cette information avec vos voisins et amis qui habitent la route du Domaine-du-Lac.

En signant, j'autorise Domaine-du-lac à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.