Refus d'une bande riveraine à plus de 5 mètres pour certains riverains autour des lacs et rivières d'Orford

Nous sommes plusieurs à constater que notre qualité de vie auprès d'un lac ou d'une rivière à Orford sera réduite ou presque inexistante si la bande riveraine passe à 10 mètres, tout particulièrement les maisons et/ou chalet dont la construction date de plusieurs années.

Nous demandons à la municipalité d'Orford de prendre en considération le fait qu'une bande riveraine de 10 mètres brimera notre qualité de vie et demandons une clause d'exception pour certains riverains afin de laisser la bande riveraine à 5 mètres pour les lacs et rivières d'Orford.

Nous demandons également à la municipalité d'Orford une meilleure communication auprès de ses riverains et de consulter ses citoyens avant d'imposer un tel règlement tel qu'un avis écrit. Nous désirons avoir l'opportunité d'exprimer notre opinion avant l'imposition d'un tel règlement et désirons que notre opinion soit prise en considération.