Refus d'une bande riveraine à plus de 5 mètres pour certains riverains autour des lacs et rivières d'Orford

Nous sommes plusieurs à constater que notre qualité de vie auprès d'un lac ou d'une rivière à Orford sera réduite ou presque inexistante si la bande riveraine passe à 10 mètres, tout particulièrement les maisons et/ou chalet dont la construction date de plusieurs années. 

Nous demandons à la municipalité d'Orford de prendre en considération le fait qu'une bande riveraine de 10 mètres brimera notre qualité de vie et demandons une clause d'exception pour certains riverains afin de laisser la bande riveraine à 5 mètres pour les lacs et rivières d'Orford.

Nous demandons également à la municipalité d'Orford une meilleure communication auprès de ses riverains et de consulter ses citoyens avant d'imposer un tel règlement tel qu'un avis écrit. Nous désirons avoir l'opportunité d'exprimer notre opinion avant l'imposition d'un tel règlement et désirons que notre opinion soit prise en considération.  

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Renaud Lavigne à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...