Placement abusif de mes filles pour cause de CNED réglementé et phobie scolaire

Nous faisons appel à votre solidarité pour dénoncer le placement de mes deux petites filles de 9 et 6 ans, suite à la décision d'un juge des enfants au tribunal de Paris. Mes filles sont inscrites légalement au CNED réglementé pour motif de phobie scolaire, et une enquête d'investigation a été menée durant 6 mois pour vérifier si nos filles étaient "en danger"!!! Le rapport rendu a été déplorable et mensonger, non conforme à la réalité puisqu'il dénonce un retard scolaire de mes filles et un confinement familial du fait qu'elles font l'école à la maison avec le CNED! Mes filles ont au contraire de très bons résultats scolaires et pratiquent des activités, font de nombreuses sorties avec d'autres enfants et leurs parents, bref elles sont heureuses et épanouies. Mais nous sommes convaincus que la décision de placement avait déjà été prise avant l'audience, car mes filles ont été placées immédiatement en foyer d'aide sociale à l'enfance, le jour même de l'audience!! Nous sommes victimes de placement abusif et voulons donc obtenir votre soutien pour dénoncer cette injustice et demander la suspension du placement de mes petites filles qui sont en souffrance morale depuis le 31 janvier!!! Lisez mon blog et participez à notre cagnotte solidaire pour les frais d'avocat! MERCI A TOUS!!

En signant, j'autorise Catherine Courage à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.